T'as raison gg ste boucle elle commence à me gratter aussi..

mais bon faut que j'avance sur le reste à mon avis je vais faire la modif cet hiver quand je monterai le bloc de cbx. Mais là j'ai d'autre points sur lesquels je voudrais avancer. Puis un porblème d'élec....
Donc J'ai monté les pots

: collecteurs de cbx chromé et noir la classe. je les ai couppé à la soudure du silencieux et mon pote en inox a souder un tube d'inox de +- 20 cm sur lequel on enfile le silencieux. Je dois enocre faire les pates pour les fixer au cadre.
je l'ai fait tourner (bruit diabolique j'adore et mes voisins aussi

)
après 10 minutes paf elle se coupe.. relais du démareur cramé

, je bypass l'allim du démarreur pour voir, elle reprend au quart de tour..
donc je choppe le relais d'une des cbx je remonte le tout et là au moment de brancher le faisseau principal sur le relais paf fusible cramé (c'est quand même du 30A). Alors bon ben on va se faire une oppé dans le faisseau. A mon avis ça vient du moment où j'ai virer le systeme d'alarme il y a du avoir une couille dans le paté.
J'ai mon devis pour la peinture donc d'ici 15 jours 3semaine elle devrait passer en carrosserie selle résé pour les jantes je vais le faire moi même
faut encore que je me trouve un garde boue arrière pi un avant aussi pour l'hiver
Sinon la selle est arrivée mais je dois la faire rectifiée elle est trop grosse
voilà quelques tof avec le père (qui accessoirement est en train de faire de la grosse modif sur une triumph legend) dessus
Je trouve qu'on se rends mieux compte de la taille de la meule avec quelqu'un dessus

Shot at 2011-06-12

Shot at 2011-06-12

Shot at 2011-06-12
et une autre dans l'atelier avec ma sale tronch

Shot at 2011-06-12
tant que ca pisse c'est qu'il y a encore de l'huile.