antitunning a écrit :bon sa y ais j ai trouvé mon pot .... loloooooooo on fait comment déjà pour virer du chrome ... je crois que tu avais déjà donner une recette chimique magique ... mais jsais plus où
acide chlorhydrique , mais le mal risque d'etre pire si tu plonge ton pot dans un bain d'acide chorhydrique ca bouffera en priorité le metal non chromé (l'interieur) , dans tous les cas , oublie pas de neutraliser l'acide (qui continuerait à bouffer le metal ) avec une base , de la soude par exemple , mais ca tu le sait , t'a pas pu oublier les cours de 6ème
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
antitunning a écrit :la 6 ème c est la seul que j ai poo redoublé ... bon je notes ... si jle passe au pinceau ta mixture mon prolo .... sa boufferas moins l interrieur .... et sinon sa se trouve partout l acide périférique .... et la soude c est poo ltruc de l " électrolise " .... la lessive de soude
y a que lolo qu est simpa sur ce frum .... c est ma grand mère qui t as scoué comme sa ou quoi ....
non , pô la grand mère ,,ta frangine bien rock ou la môman d'la marié , belle femme
pis tu passes pas ca u pinceau tète de flan faut le laisser tremper , le mieux c'est que tu le bouches aux 2 extrémités bien étange (bouchons +silicone)
mais bon t'a envie de te faire chier , suffit de dérocher le chrome au 400 et tu peinds , ca tient très bien
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
antitunning a écrit :foutez dma guouleee ... jl ai fait sur le puch ... jusqu au cuivre et sa tient mes couilleeeeeeeeeees et don t touchhh my belle doch
Et la disqueuse, toujours pas ?
Faut l'enlever le cuivre...
antitunning a écrit :pis le pot c est un vrais d époque ... de norton ...
Euh... Si tu as un vrai pot d'époque tu ferais mieux de le garder au chaud que de le poncer et de le peindre en noir mat non?
Au pire tu le revends et tu rachètes des répliques qui sont surement moins chères. (ou tu suis le poï et tu attends qu'un de ses pots tombent (tu peux aussi les desserrer avant )).
50 € port compris ... on verra bien quand il arrivera ... pis c est poo le même que tite boule .... ... moi z aime bien se cibi bien roots ... y a que le résé qu est trop gros ( en hauteur .. ) pour mouè .... bon je retournes au poncage
bientôt fini le ponçage de cette put11111111111 de roue j espère la peindre dimanche ... + montage de la grosse foudourche
aujourdhui j ai reçu mon pot rosbeef ... c est poo du gnakkkk