polo2406 a écrit :
Sur ce, j'espère que vous avez compris mon état d'esprit.
Je ne pense pas que tu serais venu sur ce fofo si tu ne l'avais pas, l'esprit Sur ce, ouelcome à toi
Exact, pour moi l'esprit est plus important que la monture, c'est pourquoi j'aurais toujours beaucoup plus de respect envers un gars en 125 "caferise" plutôt qu'un gars en GSXR flambant neuve, et combarde en cuir neuve ainsi que les sliders vierge, se croyant champion du monde tout ça parcequ'il a une moto a 15000€!!
C'eT pourquoi j'ai revendue ma mt01, trop récente a mon goût et que je modifie mes meules pour retrouver cet esprit.
N'est stupide que la stupidité (cf un grand penseur moderne!!)
polo2406 a écrit :
Sur ce, j'espère que vous avez compris mon état d'esprit.
Je ne pense pas que tu serais venu sur ce fofo si tu ne l'avais pas, l'esprit Sur ce, ouelcome à toi
Exact, pour moi l'esprit est plus important que la monture, c'est pourquoi j'aurais toujours beaucoup plus de respect envers un gars en 125 "caferise" plutôt qu'un gars en GSXR flambant neuve, et combarde en cuir neuve ainsi que les sliders vierge, se croyant champion du monde tout ça parcequ'il a une moto a 15000€!!
C'eT pourquoi j'ai revendue ma mt01, trop récente a mon goût et que je modifie mes meules pour retrouver cet esprit.
Chacun son job à partir du moment qu il est bien fait.
Comme j ai un handicap ( non pas encore de la tête merci ) je sais ce que c est de se faire chier par un gars qui met son véhicule sur la zone handicapé.
Dans un sens vaut mieux pour lui d être verbalisé, parce que moi son scout il le retrouverait à la ferraille.
Bienvenue dans la famille
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son,
bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
Salut Polo, on se connait pas mais je t'aime beaucoup. J'ai toujours été du coté de l'ordre, j'ai ma vignette de donneur aux orphelins de la police, j'achète les calendriers des pompiers (et des eboueux), j'ai deux BM R100 style police, bref je suis droit dans mes bottes, c'est pas comme d'autres sur ce forum, dont je te donnerais le nom par MP dès que t'auras posté les photos de tes chiottes. (le joint, c'est juste une clope ordinaire)
Ouaip!! "Cadeau" de départ de l'armée de l'air!!!
Au moins, j'ai pas de soucis de voleur chez moi, le facteur prend un gros coup de flip quand il le voit!!!
Et en plus il est bien dressé!!
Ok pour la taille, mais comme j'ai repiqué les photos sur un autre forum où je les avais posté, elles étaient soient comme ça, soit en 2500*1280, donc trop gros!!
Mais les prochaines, je ferais attention!!