Originaire du 71, j'ai 44 ans et je vie en Guadeloupe depuis une vingtaine d'année.
J'aime la moto en général, mais j'ai un faible pour le coté rétro, chromes, roues à rayon, et la culture café racer en particulier.
Pas beaucoup de cafra ici, heureusement il y a internet pour maintenir la passion.
Je crois que je suis tombé dans le café tout petit, passant des heures admiratif devant la BSA Lightning du voisin dont mon nez arrivait à peine au garde boue. Puis comme tout le monde, je limais les transferts de mon solex ou mes mobs et rêvais au permis en regardant passer tous les fondus du coin plein gaz dans les rues, couchés sur leurs brelons entre les bracelets et les commandes reculées, mégaphone béant!
Avec les premiers jobs de vacances, j'ai pu acheter une vieille kawa Z1 et la retaper en attendant le carton rose. Alors se sont succédées une floppée de vieux 4 pots, quelques twins et monos. Puis période creuse d'une dizaine d'année sans moto (famille, enfants), mais le démon ne m'a pas quitté. Scrutant les petites annonces, je cherchais une moto de caractère qui ferait un bon café, un truc vivant en dessous de 180, et je suis tombé par hasard sur un sportster 883. Essayé, adopté. J'ai viré illico le guidon corne de vache et le sisi bar pour qu'il soit présentable, et depuis, je le bricole sans cesse: Plaisir retrouvé!