kgb a écrit :Merci je poste pas un sujet dessus car c'est un chopper , et ce serait malvenue sur un forum de café racer.
Tu fais bien, il y a des règles strictes, ici, et nous somme sectaires.
Certains ont posté des choppers ou autres bobbers...ils ont eu des problèmes.
Bienvenue quand même mais tiens toi....
Hé kgb, on s'en branle que ce soit un bob tout ce qui nous intéresse c'est de voir de la bonne bricole avec un chouette état d'esprit On est pô des intégristes T'as qu'à te balader dans les transformations et tu verras.... Alors envoie donc un topic
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
Tiens je me rends compte que j'avais pas posté ma tronche...Et que je m'etais pas fait charié depuis un moment aussi...Donc vlà une petite photo à jour (prise dimanche)....en attendant mieux (un jour), genre sur mon fidele destrier terminé
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage parce que loo l' a dut en voir des barrages
Nan la photo est récupérée sur le net d'une fete récente à la quelle j'ai participé : autour j'avais des comparses que vous connaissez pas, et du coup, j'ai isolé la seule partie interessante : moi, quoi
Quand j'aurai finit la bécane je te ferai des gros plans sur mes poils de c... si tu veux
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage parce que loo l' a dut en voir des barrages