Tout petit up,
Ce week end (enfin hier) j'ai remis en route la bécane (la pauvre avait pas tourné depuis des mois

), j'ai tout lavé, un peu roulé, et j'ai aussi un peu étudié la question...
Bon les soufflets, ça ira. MAIS le guidon acebar, en l'état (je veux dire avec la fourche telle quelle), ça le fait moyennement...trés moyennement. Autant ça passe trés bien avec le guidon "civil", autant avec le guidon acebar, sur une position comme ça (arriere bas -une fois assis la selle est à l'horizontal parfait- , fourche longue) ça fait vite bidon, pour ne pas dire tuning bien raté.

ça m'apprendra à acheter sur "souvenir phantasmé" et pas sur mesure...Donc le guidon acebar, ça sera pour plus tard (évolution de la bécane). En l'état, ché pas, je trouve que la bécance fait clairement plus batard de sportster et de vielle utilitaire 70's que cafra...
Bref la semaine prochaine, passage à la peinture du réservoir, et fin des travaux d'entretien. Le guidon on verra en dernier mais franchement...sans modif sur la fourche ça le fait pas, meme à blanc.
Voilà, c'etait histoire de poster quelque chose. Je pense qu'avec la peinture réservoir, et les derniers modifs cosmétiques (clignos, soufflets), on y verra plus clair sur la suite du projet (meme si suite sera surement post-belle saison, je veux pas me faire niquer comme l'année derniere)
edit : photo de ce à quoi ça devrait ressembler dans une semaine ou deux :
Si j'arrive à ça je serai déja content