Pour l'instant, honte à moi, je roule en scooter 125 depuis 3 ans. Je suis en train de passer le permis moto pour passer aux choses sérieuses...
J'hésite encore pas mal sur la moto qu'il me faut et n'ayant pas encore le papier, j'peux pas trop en essayer, mais ça va venir d'ici une semaine ou deux si tout va bien !
Cela étant j'suis très amoureux des BM R80/R100 retapé café racer. Après, j'suis déutant aussi en mécanique (même si je suis pas mancho) et habitant Paris, j'ai pas une place de malade pour bricoler. Mais vu qu'elles semblent plutôt bon marché, souvent bien entretenues et révisées par leurs proprios, et brillant de la réput' BM de l'époque, je me dis que pour une première meule, c'est peut être pas mal comme idée. De toute façon je suis plus un amoureux de la route tranquille et de la pause au café, que de la japonaise de 120 chevaux...
Bref, si jamais des gens d'expériences ont un p'tit conseil sur mon choix, chui preneur !!
A + dans les topics...
Mathieu
Sinon, je fais des films, dans la vie, et je crois que ces magnifiques engins et leurs propriétaires (peut être pas aussi magnifiques

http://www.vimeo.com/matray