Retour de vacances et jeme susi remis au boulot, j'ai pas mal volé cette semaine et j'ai pas été chez moi
du coup j'ai bossé que samedi apres midi et un peu dimanche.
dépose des roues avant er arriere, depose des disques de frein et su systeme de freinage avant et arriere.
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ensuite vidange de la transmission arrière , de la boite de vitesse et enfin du moteur , a en juger l'odeur de l'huile ça fait un moment qu'elle a pas été changé.
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j'ai même decouvert un truc , les expert verrront de suite :
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j'ai trouvé un 5eme gouon dans le soufflet de cardant , je pense qu'au dernier entretien le mecano l'a fait tombé et n'a meme pas cherché il l'a remplacé...
qui a dit que les garages etaient serieux....même chez BMW
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ensuite j'ai déposé la boite de vitesse puis je me suis attaqué a la collerette qui voulait pas se desserer su le cylindre 2
j'ai essayé au degrippant, au DWD40, au chalumeau, rien, cale martyr, rien j'ai finalement sorti la dremel qui m'a claqué dans les doigts, du coup j'ai decoupé au tournevis, l'alliage etant legé, et j'ai eu le dernier mot..
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je devrai la changer
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j'ai pas de clé de 36 pour la fourche ni la cle a ergot BMW , j'attend de m'en faire preter une pour separer fourche et cadre
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en attendant j'ai commencé a décaper le cadre , en protegeant numero de chassi s et plaque d'identif.
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ImageShack.usallez patience la suite au prochain numero....
je vais essayer de mettre une couche d'appret evant le week end prochain...