J'ai acheté la connerie, pardon voiture, qui correspondait le mieux à ce que j'attendais pour le budget que je voulais (et j'ai bien dit voulais et pas pouvais) y mettre.
Ensuite c'est sur j'aurai pu (parce que je pouvais) acheter une bmw série 3 diesel qui consomme rien ou une mini cooper pour faire le bobby (deux ou trois b à boby?) mais je vois pas l'intérêt de mettre toutes mes patates dans le même tombereau, pour au final ne devoir manger (les patates suivez un peu...) que ça et ne rien faire d'autre à coté bi cose on a acheté une "belle" voiture.
Sur ce j'ai un nouveau pare brise et une nouvelle vitre à ma connerie sur roulette.
P.S. : Et comme c'est une voiture française j'attends la prochaine panne pour dans... 2000 km.
benboudi a écrit :P.S. : Et comme c'est une voiture française j'attends la prochaine panne pour dans... 2000 km.
C'est en parti pourquoi j'ai r'vendu l'picasso Arrivé à 180 000 km pour un xara, j'avais peur que tous me lâche dans les mains
Etant dans l'antre du diable...... J'ai compris pourquoi mon injection se mettait des fois en défaut pour rien
Pis en plus, avec le pris de revente du picasso ont a acheté la mini cooper de madame plus ma super re cinq Et il en reste..... Bon faut dire que la mini.... On l'a payer 9 fois moins que la côte....
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...