Si c'est comme une mob...ya des trucs que je sais faire.

J'ai meme réparé mon pocket bike, c'est dire (bon c'etait pas dur, gicleur bouché et robinet d'essence à changer...par un de tondeuse...mais quand meme).
Mais quand on voit la "cote" d'un ETZ MZ en bon état (théorique) sur les autres régions, quitte à foutre 4 ou 500euros, autant qu'il roule correctement, ya pas de raison.

Normalement pour 500euros t'as une mz etz trés propre (aprés tout mon GN de 93 15000kms je l'ai payé à peine plus cher...avec juste une batterie et un jeu de pneus à faire).
APrés je suis ouvert à tout, mais n'y connaissant rien, si c'est acheter une épave et qu'il faut plein d'outillage pour l'arranger, je suis mal barré...Faut que ça soit réparable avec un couteau suisse sinon c'est pas la peine (j'exagere à peine).
Meme si dans la région yen a qui se touchent et nous prennent pour des crésus...

Encore faut il que ça soit dispo.
N'empeche que ça serait cool...Comme ça je la rentre dans la salle de jeu pour l'hiver et je bricole au sec tranquille, vu que ce sera un poil plus ambitieux que le gn (bracos, poly, nouveau rese, commandes reculées, fourche rabaissée, etc...).