bon vue que les vioccs sont des ramiers ... jmy colle
arrivé des Beudds at home hyper tôt ... on grignote un crassdalle et on décol.... non bud veut faire un road book sur l ordi .... mossieur à peur qu on fasse le trajo en seulement une demi heure bon se coup ci on décole .... 16 h 30 .. l air est sec ... l atmo poo trop chaud ... dame beuddddd re suit la cadence sur son magnifique destrier comme neuf à peine roder .... et quoi 80 - 90 bornes plus tard .... plus de Cathy getta ... cable d accèl pété .... je précise qu elle c est fouttu de ma daube avant de partir ....
el tétanos en action on commence par jeter tout se qui sert à rien on la rassure sur le fait qu une sortie caffreuse ne se passe jamais sans une couille même sur 10 km ... question de tradition ....
bud ajoute ... je cite ... " toujours avoir un nouch tuning avec soi " bon j avais mes clous ... et surtout des RIZZLANS c est l avenir se truc ... le mec qu a pondu sooo
sont y poo boo nos pyjamas
bon réparé avec le cable de retour ... en théorie sa vas bien mais en pratique poo de place sur les carbus de 4 pattes et gaine trop courte .... mais les playboy des tétanos sen sortent toujours
on arrive enfin dans le trou du c.l du monde trouve poo la résidence clandestine du jean luc ... bigophone ... il arrive ....... on entends du barouf ... c est sur c est LE cx
sur soooooooooooo
looo jean luc le respect que tu t étais octroyé envers moi ... est révolu
bon accueil par deux amis intimes du patron qui apparement était las de nous attendre à l appéro .... et barbeurk de luxe sous une tonnelle naturelle avec la patronne des lieux toujours aussi sympathique .. désolé la pilote de seven tribale n as poo pris de tof ... naturellement j étais le blaireau de la soirée .... les anciens aiment bien s attaquer au plus jeune
même bad boy se fouttait de ma .... pour vous dire ....
dodo dans la résidence de Jean luc Borlot ... il nous distribue un pass chacun pour accéder à nos loft respectifs ainsi que des consignes .... ne pas démonter la salle de bain en or massif ... la cuvette en cuivre ... etc
ptit dèj au salon matinal pour boirlothé ....
à ct heure on voit poo les culeurs
et lets goo vers la chtiotte bourse vide merdier du coin
le facteur prends la vielle bleue pour faire le malin ... et surtout pour se rappeler qu il serai tant qu il se dépucelle résultat il la casse avant de franchir la sortie du manoir commence bien ... msieur jean luc sort sa vraie moto ....
et moi mon avion de luxe
après une étape station service de campagne ...
on arrive ... bud sur la harley kaki kaka con qu il y ai poo de toph
la enfield ... looo tu t attends à se que des mecs vienne se branler devant .... et ba nan ... il viennent se palucher devant soooo
lolo commence à chourrer des trucs ... poo tro il mdit ... j ai déjà fait le plein chez Borlot
tout soo avec une sono typé année 80 ... et looooo ... le drameeee
dans le transistorrrr on entends " VOYAGEEEEEEE VOYAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE AU DELà DES RIVIEREEEEEEEES .......... véridiqueee
bon fait soif ... mattez le frigidaire de buvette du 28 sa c est à l " ancienne "
on se rentre au manoir de yang luc pour un autre petit barbeuk de derrière les fagots ... par contre se coup ci y a boire on lui a ruiné sa cave du coup les gens d un certain age ...
lolo est allé même jusqu à son décès
une pensé pour lolo qui nous a quitté ... notre père qui êtes aux cieux ... prette moi ta meuf pour que je la sanctifiiiiiiiiiiiie
pendant se temps loo le patron essaie de les ressuciter de sa salle de zicmu ..
avec des grattes home made ....
et bibi commence à se faire chier ... bon pour les conneries y a poo assez de public .... j irais bien me laver mais j ai peur de laisser des poils sur le marbre ...
y a la piscine pardi .... de plus j avais prévus ... tonte d été ... par respect quand même ..
jrentre mon ventre hein ... et cathy est simpa ... loo cadré juste au dessus de mes bottes
le jl en a marre de jouer dans le vent ... se prend poo la tête à fouttre un maillot de bain ... en calfutte direct
valoooooooo retour sans surprise avec un road booker racing et fin d un chtiot trop court vikand de merdeeeee ....