A 2000 boules, tu ne la vendras jamais, à moins de tomber sur le perdreau de l'année qui aurait touché le tiercé dans l'ordre; c'est le prix d'une 500 en parfait état d'origine et peu kilométrée.
En plus la tienne c'est une 400, la moins recherchée des CX, un modèle de moto qui s'est très bien vendu. Regarde le coin-coin, il y en a toujours un wagon à vendre à bien moins cher.
Petite constatation générale: je ne comprendrai jamais les gonzes qui se pointent sur un forum des énervés de la disqueuse et de la clef de 12, comme nous, avec l'espoir de nous vendre une meule modifiée en nous faisant (ou pas) valoir leurs heures de boulot!
Y zont pas compris où ils sont, où ils ne lisent aucun de nos sujets?
Ce qui serait susceptible de nous brancher, ce serait les motos dans leur jus, ou les semi-épaves à pas cher, pour qu'on puisse leur faire subir les affres de la meuleuse et du poste à souder.
A la limite, et je dis bien à la limite, ce serait un truc exceptionnel à la finition exemplaire ou une bécane rare, mais un C.R. dans la moyenne (dont nous sommes tous capables, tout seul comme des grands) sur une base courante... j'crois qu'ils se trompent de crèmerie. Non?
Ne le prend pas tout pour toi, murdoc, mais ces temps-ci, elles ont tendance à arriver par paquet de douze, ce genre d'annonces... surement l'effet de mode.
Enfin, tu ne crois pas que d'essayer de vendre du pain à des boulanger, y aurait pas comme un soucis dans le plan marketing?

"Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'état te le demande." Albert Einstein
Honda CX Drag'On/Off et Projet CX(Black Dog)