Au contraire, je me la complique pas :
produits de moulage
mousse de qualité bien ferme
visserie et autre merde
Ca va me revenir plus cher...Avec taqué de taff en plus, pas forcément bien fait. Alors qu'en récuperant une selle merdique d'origine, hop je vire le skaille d'origine, j'attaque la mousse et le support ABS, et hop je recouvre.
Faudra que j'aille voir aux casses moto sur bayonne, faut que j'ai l'occaz d'y aller.
Si je trouve pas, je retoucherai ma selle actuelle, mais bon ça m'embete de pas garder une selle biplace de secours...Surtout que la prochaine bécane sera forcément mono en poly.
Ou alors je fais une "1place et demi" comme sur les hypersports...Et tant pis pour le confort de la supposée petite qui n'est, malheureusement, que pure théorie au jour d'aujourd'hui
On va voir

Mais c'est clair que le coup du acebar m'a fait réflechir...Je pensai que ça irai pas sur une base comme la mienne, bah en fait ça rend carrément mieux que mon moustache tout sage...Et la selle, j'ai eu le meme cheminement intellectuel (

) parce que je pensai que sur une base comme le gn, tout ce qui serait "agressif" rendrait direct "jacky tuning"...
Merde j'ai encore écrit plus de 50mots je vais me faire tapper
edit : aahhhh j'ai capté tu pensai que je voulais une selle poly. Non, c'est pas ça, je veux conserver une selle "molle" en mousse

d'ou l'interet de partir sur une selle d'origine retaillée.