bon comme d hab j aime poo prévoir les vacances à l avance .... et madame veut poo partager ma tente .... alors on sait jamais si vous avez un bon plan ....
un mobil home décapotable ou un chalet sur le bord de la mer .... avec sky en trop dans le bar .... bref on est trois ... moi ma ptite bourge...femme et ma fille on cherche une piole pour 3 - 4 jours poo trop loin de la mer à un prix normal ..... ou même un bon plan suceptible d être libre au mois d aout
d avance merci ....
des vacances à la cambrousse ca te dis ?? y'a une marre pas loins pour la p'tiote (bon y'a un peu de vase et des bestioles bizarres!!) pis tu t'ennuiera pas , y'a que 50 m2 de dalle à faire, pis 2 ou 3 bricoles
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
eh bas dit donc moi qui pensait me faire traiter de crevard et envoyé balader sur les ..... alors première semaine chez lolo deuxième chez pk troixième chez chmilblick ... bon ba c est cool jcommence le ramadan cette semaine ... et jviens me " ressourcer " chez vous
Ois en remontant, tu passes maison , c'est sur la route. Mais t'auras droit à un verre, pas plus. Pis comme tu seras passé chez lolo faire le dallage avant, chourre lui 2 ou 3 sacs de ciments discrètos. J'ai besoin.
celui qu à dépouillé lolo n est poo né bordeaux j ai un oncle à esquiver là haut jean luc t aurais dus fermer ta .... madame veut faire l aquarium de touraine ...
j connaissait poo ... moi je pensais que c était lolo qui faisait tourner un oinj dans son traffic de condés ....
trop tard ... pis pendant que tu pêcgheras ... j rabaisserai ta fourche .... à l ancienne ... et en une seule phrase sur le frum pk .... j essaie de te répondre au plus vite .... homme de mes rêves
antitunning a écrit :trop tard ... pis pendant que tu pêcgheras ... j rabaisserai ta fourche .... à l ancienne ... et en une seule phrase sur le frum pk .... j essaie de te répondre au plus vite .... homme de mes rêves
Personne y touche à la girl bike Pi non de toute façon, finalement je suis pas là quand tu seras en congés. Je connais pas les dates, mais je suis sur
Pi de toute façon si ça se trouve el plan de PK n'a rien à voir avec les landes (prions prions)
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage parce que loo l' a dut en voir des barrages