Après praiz perso et praiz des meules, il est bien discipliné le Val mais pas docile faut pas confondre, je fais un petit post sur les modifs du XS.
Petit post car j'en suis vraiment au début de mon apprentissage en matière de mécanique et de customisation. Ici que de la bidouille et du raffistolage pour l'instant !!!
Je suis donc partie de là:

Une XS stock de 1981 que je suis allé chopper en Allemange.
Question modifs et résultat final je ne sais pas vraiment a quoi elle va ressembler, j'avance doucement et les idées viennent au fur et a mesure. J'ai été beaucoup sur le net pour voir ce qui se faisait et j'ai choppé des idées par ci par là.
La première piece que j'ai trouvé est un réser de triumph T120. Il était tout vert au début puis a force de ponçer....

Il est en cours de préparation pour vernissage et fixation final.
Ensuite j'ai viré les éléments qui faisaient chier, genre clignots, GB, rétro etc..... Puis j'y ai mis des petits compteurs, et un filtre a huile qui claque.
WORK IN PROGRESS:

Oui les puristes,je sais, un emblèmes Triumph sur une Yam ça ne se fait pas !!!! Ca aussi c'est work in progress..... J'ai ma petite idée !!!
Ah oui, j'ai fais ça aussi l'autre jours.....me faisais chier !!! Décapage et polissage des comodos....

et pose des soufflets:

Elle me plait bien aussi en version ALL BLACK....
J'attends les pièces qui ont été commandées cette semaine donc des news dès qu'il y'en a !!!!
Yo !!!