sputnik a écrit :
Pi de toute façon si ça se trouve el plan de PK n'a rien à voir avec les landes (prions prions)
le tutu sera chez moi à partir du 3 .................j'y loue ma casa puisque je vais dans le pays de ses ancetres...............c'est simple, des fois suffit de demander
tu vas peut etre pouvoir enfin rencontrer ton idole
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
moi qui voulais lui faire la surprise .... pk t as tout foiré jle vois bien me proposer à boire en seulement une demi heure .... heuu de l eau plate sans bulle avec un dizième de calcaire mais filtrée ou ...................... sinon les gens des landes sont vraiment très zentillllllllllllll
formulé comme ça ................ça donne un seul sens d'accueil............... bof
comme dit l'autre : "j'dis ça, j'dis rien"
Le gars fait ses vacances avec sa petite famille et il a peut etre pas envie de voir ma tronche, c'est tout ce que je dis sur l'aut' topic je lui ai demandé ses dates, il l'a vu ou il l'a pas vu, il m'a po répondu...Voilà quoi.
jle vois bien me proposer à boire en seulement une demi heure .... heuu de l eau plate sans bulle avec un dizième de calcaire mais filtrée ou .....................
Bah si c'est ça l'impression que je donne
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage parce que loo l' a dut en voir des barrages
revenue des glandes tous zébron requinquée ressourcée grace au pk .... seul contrainte ... maison trop neuve trop propre jvous raconte poo quand j ai laché chicitos ladidans à peine à 100 bornes de l espagne ... jme suis sentis obligé de ramener 20 litres ....
j'viens de rentrer et ............................. j'ai trouvé la maison nikel chrome..............un big merci à tutu et madame antituning pour leur respect de la casa
quand les choses sont bien il faut le dire ........voilà pourquoi je l'écris ici ...........................................................on ne retrouve pas toujours la maison comme on l'a laissée
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982