Bonjour à tous, après avoir galéré, j'ai enfin réussi à transmettre des photos de la petite moto que j'ai réaliser pour ma femme.C'est une base de z400 ltd de 83, je suis en phase d'essais et je rencontre des problème de carburation, si certain d'entre vous on des conseils je suis preneur.
Par contres, ben oui, faut bien critiquer quand même
Trop haute de l'avant, guidon trop chopper et vues du 3/4 avant, la plaque que tu à mis en pare-boue, ben elle est trop plate et fait pelle à tarte
Autrement, niveau taf, super, propre, soigné, bref, superbe
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
Sympa dans l'ensemble , j'aime bien le dosseret de selle .
As tu augmenter ton gicleur principal cote carburateur , c'est obligatoire avec ce genre de filtre à aire , ainsi que la vis de
richesse (enrichir legerement ) .
déja , vire ces filtres de merde , sur certaines meule , c'est inreglable , et en fait ca laisse passer MOINS d'air que d 'origine sans compter les turbulences , bref perds pas ton temps poubelle et fous des vrais filtres de dirt en mousse
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
lolo37 a écrit : ca laisse passer MOINS d'air que d 'origine
Objection en votre honneur. Sur la kawa de Janick, avec ces mêmes filtres a 3 balles, on avait du les couvrir à 80% de scotch pour arriver à peu près au réglage d'origine. Sans le scotch, elle plafonnait à 120.
Et paf dans ta gueule....
Effectivement, mes filtre doivent être de le merde, c'est le sentiment générale qui ressort d' autre forum. On me conseille effectivement les filtres de dirt (unit).
Pour ce qui est de la batterie j'ai installé une batterie au gel sous le dosseret de selle ainsi que tous l'équippement electrique. Je vous passe une petite photo ce soir.
lolo37 a écrit : ca laisse passer MOINS d'air que d 'origine
Objection en votre honneur. Sur la kawa de Janick, avec ces mêmes filtres a 3 balles, on avait du les couvrir à 80% de scotch pour arriver à peu près au réglage d'origine. Sans le scotch, elle plafonnait à 120.
Et paf dans ta gueule....
oh l'autre comment qu'il cause a maitre lolo??.....
Comme promis la photo du soir (espoir) j'ai repris la boucle ar enremettants les tube supérieures horizontaux (d'origine ils sont légèrement en V ),j'ai fabriqué un genre de boitié qui va recevoir la batterie, le relais de demareure, le regulateur et les fusible. Le tous est recouvert par la selle. Sur ce boitié on voit le système de clipsage de la selle( comme sur nos motos moderne)
+1 jolie chiotte ... écoute poo le bouffe la vas il a poo de goût ... et à part nous prouver qu il sait peindre une mob en rose sans la poncer ..... m en fait une belle pelle à tarte loui