ah oui !!!!!?antitunning a écrit :baa à bourrer à la place de la laine ...![]()

et ça marche beaucoup au niveau sonore que la matière vendu exprès ?
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ah oui !!!!!?antitunning a écrit :baa à bourrer à la place de la laine ...![]()
oui j'ai vu ça pour le decapex.sputnik a écrit :le décapex sur mon reservoir, ça n'a pas super marché...Les vernis de reservoir étant trés, trés costaud (pour resister à l'essence). Aprés peut etre que ça dépend du réservoir.
Un membre conseillai un autre produit sur le topic de ma mob.
SInon, comme disait encore un autre membre, pas besoin de décaper, préparer la surface en ponçant est suffisant (les peintures et appret d'usine étant de la meilleure qualité possible), surtout si derriere tu peins avec des produits d'amateur
Pour le vernis résé, là encore vaut mieux en trouver un pro qui resiste à l'essence...Sinon faudra faire super gaffe.
Tu en mets juste pour obtenir le bruit que tu desire , pas besoin de bourré ....Bar2Fer a écrit :En claire la plus grosse paille de fer :)
Et il faut vraiment bourré le silencieux avec ou juste occupé l'espace histoire de laissé circulé les gaz pour atteindre un niveau sonore minimum ?
Merci en tout cas VF pour tes conseilles
Salut,vf1000f a écrit :Tu en mets juste pour obtenir le bruit que tu desire , pas besoin de bourré ....Bar2Fer a écrit :En claire la plus grosse paille de fer :)
Et il faut vraiment bourré le silencieux avec ou juste occupé l'espace histoire de laissé circulé les gaz pour atteindre un niveau sonore minimum ?
Merci en tout cas VF pour tes conseilles