Salut,
Ca fait un moment que je n'étais pas passé, voilà quelques news :
J'ai monté mon pneu arrière il y a quelque temps, après avoir rodé le pneu avant pour avoir quelque chose qui accroche en cas de pépin. Une fois monté et gonflé il est un poil plus arrondi mais il y a toujours un angle improbable qui envoie direct sur la tranche du pneu :

La gomme est hyper tendre, les pneus collent bien à la route par contre on est rapidement sur la tranche et ça à tendance à louvoyer un peu. Après en relâchant les gazs on récupère l’adhérence sur l'avant, pour le moment j'y vais mollo, et comme j'habite à la montagne j'ai bon espoir de l'arrondir rapidement...
Concrètement, c'est pas l'idéal pour l'instant c'est fait pour faire du tout droit c'est un pneu de citadin...

On verra après 1000 bornes ce que ça donne.
Sinon il y a 3 semaines :

J'ai remonté les grippes genoux d'origine, ils sont pas si dégueux, pour l'instant ça me va.
Et cette semaine, j'ai reçu quelques colis de très loin et très attendus
Et donc un nouveau garde boue avant plus petit, il a fallu retravailler un peu les pattes de fixation :

Un garde boue arrière plus court, là il a fallu percer pour le passage des cables et la fixation du phare :

Et une nouvelle selle :
Oui je sais les photos sont floues et mal cadrées
Mais y a encore d'autres pièces et je ferais des photos à l'extérieur une fois tout fini...