Allez, que les fans se désignent

Modérateur : Modérateurs du Forum
sputnik a écrit : les "concentres" cosplay c'est plein de nanas en tenue raz le bonbon...![]()
sputnik a écrit : Commander...Sécurité (comme Worf) ou Timonerie (comme Data) ?
Je comprends, t'as pas tortantitunning a écrit :grendel jvais te causer d intelleaux à intelleaux ...le truc c est qu en ce moment y a des gens qui se barrent de ce forum .... parce qu il y a de moins en moins de méca et d huille de couille sur ce frum
![]()
bon c est vrais je participe indirectement![]()
à ce merdier " tchat , éféminescence et autres futilité " extérieur à un garage ou une terrasse huileuse .....
J'avoue que la sémantique générale...J'ai eu un peu de mal. J'ai trouvé ça un peu chiant, moi naif, je pensai que ça allait etre une sorte de Running Man...Raté- Thème de la philosophie non-aristotélicienne: "le non-A" (s'écrit "A barre", impossible avec un clavier) de Van Vogt où le troisième dogme aristotélicien
est inversé, donnant naissance à une société libertaire
C'est un tout ce film, sans la musique, c'est pas pareil...Mais rien que les scenes de l'arene au début, et de la baston dans le bar ça prend tout son sensJ'ai même apprécié la musique des Daft punk
COssu, mais moins que l'Aube de la Nuit du meme auteur...Bien que la fin m'ai laissé...sur ma faiml'étoile de Pandore, de Peter F. Hamilton, fut s'accrocher vu le nombre de personnages et de pages, mais ça promet une paire de bonnes semaines de lecture
Clair...Quand on voit la fiction française...Et ce que réalise la TV britannique (privée ou publique, d'ailleurs)Doctor Who bien sur, dont je suis fan absolu. Les deux dernières saisons sont fantastique. Cette série qui est produite par la B.B.C. pays de Galles, en gros l'équivalent Britannique de France 3 Aquitaine, nous offre ce qui se fait de mieux dans la sf intelligente, qui manie avec brio nombre de concepts et d’icônes du genre tout en les renouvelant.
Si, la preuve: ĀGrendel a écrit :"le non-A" (s'écrit "A barre", impossible avec un clavier)
On va peut etre y aller mollo sur les topics hors sujet maintenant, apparemmentTiens, ça pourrait alimenter une rubrique, ça. Les bécanes de SF...
Les vrais geeks ils ont LINUXEn fait il faut aller dans le panneau de config de windows, apparence et personnalisation, police, et ouvrir la table des caractères (rechercher caractère sous windows 7), il suffit ensuite de le copier et le coller ici.
une mousse, j'ai fini de peindre le GS![]()
ca lui va po mal le style militaire
c'est mieux que l'gris