ccafé loloooooooooooooo si jte chopeeeeeeeeee raclureeeeeeeeeeeeeeeee ce con loo à déposé une capote dans la poche " morte " interrieur de mon cuir ..... ma nana me demande mon tel ...
" regarde dans ma poche .... " et elle en sort la capote
antitunning a écrit :ccafé loloooooooooooooo si jte chopeeeeeeeeee raclureeeeeeeeeeeeeeeee ce con loo à déposé une capote dans la poche " morte " interrieur de mon cuir ..... ma nana me demande mon tel ...
Exellent
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
antitunning a écrit :ccafé loloooooooooooooo si jte chopeeeeeeeeee raclureeeeeeeeeeeeeeeee ce con loo à déposé une capote dans la poche " morte " interrieur de mon cuir ..... ma nana me demande mon tel ...
Il a bon dos Lolo, c'est un peu facile comme explication. C'est pas toi qui files des coups de latte à ton clebs quand tu pètes en public, et après tu lui files des sucres pour t'excuser de l'avoir chargé ?
jl ... j ai rien compris .... sinon elle a poo spécialement bien pris .... jlui dit ... " ces cons looo m ont mis sooo pour déconner à la sortie chez jean yuc .... " elle me répond ... " et y avais des nanas là bas .......................... "