Pas con l'idée d'un brélon "café-racer.info" ! "comme" le fat ou CR... Entre El gregos, antitutu, lolo et bien d'autres çà ferait un méchant brélon !
Moi je fournis l'usinage ( faut en profiter j'ai le temps en ce moment ...)

Modérateur : Modérateurs du Forum
j'vais pô l'acheter pour lire ça ,mais si y a un ptit scan qui traine , j'm'en va répondre !plus jte dénigre les frum comme " bouffons virtuel " loo c est trop
jlv58 a écrit :D'un autre coté, filer des tunes à Lolo pour 3 soudures et 2 autocollants.......
Ben, il existait sous cette forme "exclusive" le mag, avant, il s'est cassé la gueule au bout de combien de numéros déjà?loup garou a écrit :http://www.caferacermag.com/home.html
bon on est aux USA ok , mais malgres tous , c'est pas impossible de faire de l'exclusif
quand on a un nom en couverture , le contenu doit etre dans l'esprit
De toute façon le café racer est mort, c'est écrit là, extrait: "...Il a tapé "café raceur" dans gougoule, et là, pauvre ami, il a trouvé : Le bonheur était là, tapi, bien ratatiné, au coin du ternet ; une chiée de forum plus creux les uns que les autres, mais avec du cafra dedans..."
Moi le vioc aurait tendance à penser comme Tutu. Mais que sur ce coup là, qu'on soit bien d'accord !antitunning a écrit :moi jdois vraiment être conjvois vraiment poo où le goo veut en vnir ... sa doit être encore les ravages d un viocc complexé
quand tu relis son truc .... il allume tout le monde
![]()
bref jmen fou ...
![]()