Salut

Pour les nouveaux

Modérateur : Modérateurs du Forum

Répondre
Airone79
Fils à néné
Je roule en : Je roule plus...

Salut

Message par Airone79 »

Bonjour à tous,

Alors pour commencer j' ai 32ans, une femme et 3 enfants donc petit budget pour ma passion :smt022(ce qui explique que je ne roule pas en ce moment...)
J'ai eu mon permis B en novembre 2000 et j'ai acheté ma première moto dans la semaine 8-) ; un CB 750 de 91 qui a terminé à la casse au bout de 20 mois...snif
Quelques mois après j ai pris un VFR 750 de 95 que j'ai dû revendre (donner même) en février 2009 car j'avais un besoin pécunié urgent.

Mais là, j'ai l'espoir de pouvoir en reprendre une (pas trop chère évidemment). Et aujourd'hui je me dis qu'au lieu de rouler "puissant" je vais plutôt rouler avec style. Je pense prendre un CB 500 (pas chère, fiable et économique) et le "cafériser"; bah oui un café racer c'est au minimum un look rétro, des bracelet et une selle à dosseret, mais bon madame veut pouvoir monter (même si elle ne le fait pratiquement jamais...) donc je mettrais une selle 2 places(avec un style rétro).

J'ai aussi eu pour mes 30ans une MOTOBECANE LT3 de 1982 qu'il faut que je redémarre (elle n'a pas tourné depuis plus de 15ans...); je la verrais bien style CR aussi...

Salutations à tous.

Airone79
Airone79
Fils à néné
Je roule en : Je roule plus...

Re: Salut

Message par Airone79 »

Euh le permis A pas le B... :oops:
sputnik
Frangin d'Antituning
Je roule en : moto de fille

Message par sputnik »

Bienvenue !

Pour la selle, tu peux aussi gruger...Une selle monoplace, mais souple 8-) Comme ça madame peut monter dessus...A peu prét, quoi :smt003
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage :idea: parce que loo l' a dut en voir des barrages :!:
Grendel
Neveu d'lolo37
Je roule en : suppo Sport 1000S

Message par Grendel »

Salut à toi et bienvenu. Pour ta coque arrière, il suffit qu'elle soit démontable avec une selle en dessous ;)
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
antitunning
Free bar
Je roule en : bridges § straton

Message par antitunning »

tain si à 30 ans on m offre un lt3 :shock: :smt060 y en a qu on du bol quand même ;) tu mdiras jconnais un goo qu a attendu ses 70 ans pour se faire offrir une 125 gt à manicourt :-" :arrow: :mrgreen:
Image Image Image Image
catsride
Neveu d'lolo37
Je roule en : Tbs tromph// XS

Message par catsride »

salut a toi :D
Image
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
néné
Free bar
Je roule en : KAWA et pis C tout

Message par néné »

Ou , tu lui fait passer le permis ........... tu lui prend 2 ou 3 honda ( et avant qu'elle roule t'est tranquille 10 plombes :smt033 :smt033 :smt033 )

heu ch'lut \:D/ \:D/ \:D/ \:D/
ImageImageImage
Répondre