Pour le magazine ça fait un moment que je l'achète plus. Trop aseptiser, trop marchand de tapis.
Il y a même plus de pin up au milieu du mag pour exciter le jeune puceau qui sommeille en moi.

Ensuite pour le blog je suis aussi assez d'accord. Et pourtant je fais parti des branl..rs qui achètent des bracos et de la peinture noire mate pour faire un café racer (sans sortir la meuleuse...)... Qui d'ailleurs risque de ne jamais être fini (bah oui quand on est un jeune branleur qui met la charrue avant les boeufs et fait tout n'importe comment, au bout d'un moment ça fonctionne pas et ça casse...)
[mode super mauvaise foi et désagréable = ON]
Ensuite je suis pour l'intégrisme. Marre de voir des quatre cylindres (ou plus), qui avoinent déjà comme un avion, avec des bracos, une coque mono place, la bande à damier et la peinture noire mate. Edit : Et j'ai failli oublier : l'inscription café racer pour être sûr que s'en est bien un...
Un café racer c'est :
- une petite ou moyenne cylindrée (maxi 750)
- un, deux, voir trois cylindres grand maximum !
- une moto d'avant 1985 (pourquoi 85? Parce que les motos d'avant 67 se font trop rare)
- un dépouillement complet
- un nombre de poneys presque risible par rapport au standard actuel (comprendre qu'il faut cravacher sec pour atteindre le pon up pour les moins de 400 et 200 pour les plus grands...)
- et l'esprit cher à jlv58
[mode super mauvaise foi et désagréable = OFF]
edit : corection des fautes...