Modérateur : Modérateurs du Forum
J'crois que le truc est là !Grendel a écrit :On oublie vite que l'ancienne d'aujourd'hui est la moderne d'hier. Ils ne sont pas partis d'une base des années 30 que je sache. Quelque part, les "puristes" trahissent l'esprit Cafe Racer en se trompant d'époque. Ils sont nostalgiques, ce que les jeunes des 60's n'étaient surtout pas.ggthebest a écrit :je pense que le gô à juste un problème avec la définition qu'il accorde au mot "café racer"!
c'est un nostalgique qui constate une évidente dérive et une mode qui s'instale ...
... c'est la ou je pense qu'il a pas tort !
gesmik a écrit :J'crois que le truc est là !Grendel a écrit :On oublie vite que l'ancienne d'aujourd'hui est la moderne d'hier. Ils ne sont pas partis d'une base des années 30 que je sache. Quelque part, les "puristes" trahissent l'esprit Cafe Racer en se trompant d'époque. Ils sont nostalgiques, ce que les jeunes des 60's n'étaient surtout pas.ggthebest a écrit :je pense que le gô à juste un problème avec la définition qu'il accorde au mot "café racer"!
c'est un nostalgique qui constate une évidente dérive et une mode qui s'instale ...
... c'est la ou je pense qu'il a pas tort !
J'peux rester avec mon rg de 90 ?
Toi t'es gentil çà vaGrendel a écrit :Kilekon ç'ui là
![]()
ces plateformes grouillantes de corbeaux anonymes au bec plus grand que leur cerveau."
T'as du bol.....greg a écrit :
chui pu lààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà
A propos, y vas-tu cette année, que l'on t'attrape en routejlv58 a écrit :T'as du bol.....