Grendel a écrit :Dis Bud, tu nous fais le road-book Plizplizpliz
Oué, j'veux bien... ...ca devrait attirer l'Anti en plus...
Faut voir aussi avec les vieux de Touraine...
LESTOUG a écrit :Attention les mectons moi je serais en rodage, avec la bm. Si c'est l'xt bah je plafone pas au dessus de 125kmh. C'est qu'une 240 cm...
T'as un GPS ? Tu sais faire un road-book sur papier ?...comme le suggere "Lulu La dent Creuse", on se suit, chacun à son rythme...
Grendel a écrit :On se fait une descente à la cool Genre départ 11h, ch'tites routes peinardes, déjeuner là où çà nous plaît et arrivée en aprèm' pépère pour avoir tout le temps de s'installer et faire la java Qu'en pensez-vous ? Dis Bud, tu nous fais le road-book Plizplizpliz
deux commentaires contradictoires si c est poo 3 in your répliques cool .. routes peinardes ... arrivée en aprèm pépère
Bah quoi, chuis pas cohérent, c'est çà Dis le tout de suite Bon, c'est vrai que je ne serais pas étonné que çà dégoupille de temps en temps mais bon, on s'atendra Et pis organisés et disciplinés comme on sait tous l'être, çà va l'faire tranquille
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
Bud a écrit :Road-Book in progress... ...j'ai même vérifié sur Google Earth que les chemins choisis soient effectivement bitumés...
m'enfous j'viens en VTT c't'année , pis on s'rejoins à ........................................................ Nevers , j'veux pô rater l'apero c'coup ci
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
Bud a écrit :Road-Book in progress... ...j'ai même vérifié sur Google Earth que les chemins choisis soient effectivement bitumés...
m'enfous j'viens en VTT c't'année , pis on s'rejoins à ........................................................ Nevers , j'veux pô rater l'apero c'coup ci
Bon, vu sous cet angle, je partirai de Paris. Avé le Bobber. Mais y va pas vite....