Merci à Jeag pour la précision, j'ai pu relire l'artilcle aux chiottes...Jeag a écrit :voilà l'objet du délit: "Jadis, pour communiquer avec le monde, le motocycliste n'avait pas internet, il devait tomber en panne au hasard dans la pampa et se faire dépanner par un autochtone bienveillant dont il pouvait se faire un ami. C'était autre chose que les forums, ces plateformes grouillantes de corbeaux anonymes au bec plus grand que leur cerveau."

A peine plus sérieusement et vu l'article en entier, je crois comprendre que l'Albin se met dans le même panier que tout le monde, et on est bien d'accord qu'on se marre vachement plus a rouler en vieille daube trafiquée qu'en engin moderne conforme antipollution...

D'ailleurs ma douce m'a offert un bouquin très intéressant sur l'histoire des café-racers rédigé par un anglais, et Grendel a bien raison de nous rappeler qu'à l'époque ils cherchaient à améliorer les performances des bécanes de série par tous les moyens possibles, peu nombreux comparés à aujourd'hui. En gros le vrai "café-racer" d'aujourd'hui c'est le Z1000 (2011) debridé 200 ch et ce forum devrait s'appeler "motardsansthunesquibricoletoutcequilpeut.info".

Hugh, j'ai dit.

PS: Bise a tous les becs plus gros que les cerveaux...