Tchèque.....elliott a écrit :CZ en force, la soeur de la MZ sont fort c'est (je vais encore dire une connerie pour changé) c'est russe, allemand, roumain et indien pour le fun
![]()

Sinon, ça y'a l'air de bien donner, en tout cas, c'est bien parti

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
Tchèque.....elliott a écrit :CZ en force, la soeur de la MZ sont fort c'est (je vais encore dire une connerie pour changé) c'est russe, allemand, roumain et indien pour le fun
![]()
manshivas a écrit :Tchèque.....elliott a écrit :CZ en force, la soeur de la MZ sont fort c'est (je vais encore dire une connerie pour changé) c'est russe, allemand, roumain et indien pour le fun
![]()
( L'Sputnik à fait une thèse dessus, il pourra t'en dire plus
![]()
sputnik a écrit : en plus ça la fout mal étant pour moitié un "régional de l'étape"....
les photos sont floues, c'est pour saAu fait Elliot, beau taf' , trop beau p'têt, tu t'embourgeoise toi aussi
j'ai po envieT'as interêt à me couper la poutre ras la colonne de direction et de tirer droit vers ta platine de roue AR sinon j'te cause plus. A l'extreme rigueur, une petite courbure pour épouser le haut du moteur si celui ci ne passe pas, mais pas plus.
la roue vient jusqu'au manche rouge du serre joint, donc ça sera limite, limite, mais je n'aurai pas une planche à repasserIl est pas un peu court ton rigide?
Tu comptes mettre quoi comme roupettes, selle , résé?
pour décorer le grange à maman sa suffit
le problème mon JL est que l'angle de mes platines ne suis pas l'angle de cette fameuse poutre, et mes tubes sont légerement inclinés, donc il me faut une autre solutionPour la colonne, tu coupes juste la poutre supérieure, en laissant quelques cm pour manchonner le futur tube, et en laissant le berceau. Comme ca la position te la colonne ne bougera pas. Ou est le pb ?
Première fois qu'y dit pas une connerie: un élégant arc de cercle de la colonne à l'axe de la roue AR. (PS: Arrondisse(s) prends un "s" avec "tu")manshivas a écrit :Faudrait que tu "arrondisse" la jonction entre tes tubes et la poutre......Enfin, c'est c'que j'trouve