antitunning a écrit :à sa y ai sa à repousser pendant les vacances .... l est où le cx quitte à ce traîner ...
nOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN pas le CX enfer et ménaupose, pas ce tromblon asthmatique , qu'a même pô de bequille , pour le bob , c'est bon , on prèvois les extincteurs
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
jlv58 a écrit :Bon, vu sous cet angle, je partirai de Paris. Avé le Bobber. Mais y va pas vite....
Cool, comme ca lestoug aura l'occasion de doubler quelqu'un.... ...nickel, on fait 2 groupes, twins poussifs et twins rapides... ...oublie pas de charger ton GPS et de prendre la connectique ce coup-ci, j't'envoie le fichier des que c'est validé...
jlv58 a écrit :Bon, vu sous cet angle, je partirai de Paris. Avé le Bobber. Mais y va pas vite....
Cool, comme ca lestoug aura l'occasion de doubler quelqu'un.... ...nickel, on fait 2 groupes, twins poussifs et twins rapides... ...oublie pas de charger ton GPS et de prendre la connectique ce coup-ci, j't'envoie le fichier des que c'est validé...
We si je pars avec l'XT j'irais pas bien vite...
Bon normalement la BM devrais tourner vu comme c'est parti.
Mais attention le rodage n'empêche pas certaine chose
Je propose qu'on fasse deux groupes: Un qui part devant pour être sur d'arriver avant le départ du BOC, et les (vrais) gros quelques heures plus tard qui les rattraperont en route..... a la limite la ducat peut aller avec les gros, qui feront alors l'effort de l'attendre un peu.