Grendel a écrit :Mouais , c'est vrai que ce n'est pas si loin.... Et puis tant que Ramone et tutu ne font pas les cons à se perdre
Tes qu'un sale pourris de ta ra..............bref
Je me tâte (ho oui..) à prendre Le CB pour la foutre minable au faux poilu potugaiche de mes deux ;
mais fraudrais pas que je sois chargé vu l'engin, et surtout prévoir un calbute rembourré si on dépasse les 4 heures de roulages
L'est tout pourri ton itineraire... ....de toute façon, on est tous d'accord pour pas te laisser le GPS...
Ci-après un aperçu
En vert l'aller, en gris le retour... ...mais on peut inverser...
On chope le stressé velu au passage et on decolle 13h30 de Fontainebleau... ou mieux décollage 11h et on se tape la cloche en l'attendant...
Duree du trajet 4h selon le logiciel, je pense qu'on peut rajouter 1h...
Ramone a écrit :
Je me tâte (ho oui..) à prendre Le CB pour la foutre minable au faux poilu potugaiche de mes deux ;
mais fraudrais pas que je sois chargé vu l'engin, et surtout prévoir un calbute rembourré si on dépasse les 4 heures de roulages
de toute façon tout le monde sait que tu viendras jamais en vraie moto ... t as déjà du mal à suivre en trx .... pour la selle jvais peut être venir sans .... j ai un cul de selle qui traîne dans le garage ....
tu fait chier jl à être gentil avec moi comme sooooo au pire on fait un deuxième rencard à 15 h kek part pour nous deux ... pis avec de la foi on arriveras avant minuit ...
Ramone a écrit :
Moi aussi je t'aime Cà m'botte si tu prends el'cibi. Pour la charge, GG devrait m'apporter une tente, on la partage si tu veux, toujours çà de moins à transporter
jlv58 a écrit :On pourrait se trouver vers 17h voire 18h à Chatillon sur loire ?
Ca te fera 104 km depuis Meung et on fera les derniers 108km ensemble.
Buuuuuuuuud Prévois les retrouvailles à Chatillon
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
jlv58 a écrit :On pourrait se trouver vers 17h voire 18h à Chatillon sur loire ?
Ca te fera 104 km depuis Meung et on fera les derniers 108km ensemble.
bein moi sa mvas carrément ... mais les titis vont faire la trogne