Jette le il gâche la ligne de la moto ! (trop gros )
:)
monstro 750 en cafratube!
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
-
- Fils à néné
- Je roule en : ducati monstro 750
Re: monstro 750 en cafratube!
J'y y est pensé mais je sait pas quoi mettre a la place j'en ai pas trouvé qui le plaisent !
-
- Fils à néné
Ayéé!!! j'ai recus mon bras de beneli !
l'est trop beau j'ai le zizi tout dur! Mais bon il ne l'est pas resté longtemps vu le boulot qu'il y a a faire pour l'adapter :S puis il me manque des pièces : une vis pour tenir la roue et les entretoise. puis j'ai une tige filetée avec un tube qui coulisse dessus ..... aucune idée d'ou qu'ça viens c'truc!

Uploaded with ImageShack.us

l'est trop beau j'ai le zizi tout dur! Mais bon il ne l'est pas resté longtemps vu le boulot qu'il y a a faire pour l'adapter :S puis il me manque des pièces : une vis pour tenir la roue et les entretoise. puis j'ai une tige filetée avec un tube qui coulisse dessus ..... aucune idée d'ou qu'ça viens c'truc!

-
- Fils à néné
bon voila enfin de retour aprés une longue absence surtout du a un manque de temps !
Maintenant que dame chomdu a cogné a ma porte j'ai tt le temps! (surtout pr dormir......)
bon le chantier a un peu repris, j'ai fait mes rallonge pour adapter le bras oscillant et peint ( a l'arrache ) le moteur et le cadre en faisant une petite révision du bourrin en passant!
Le bras n'étant pas terminé je le monterai plus tard !
J'aurais quand méme une petite question!
mon échappement ne passera plus a travers le nouveau bras oscillant ( manque de place ) du coup j'ai toute la tringlerie a m'retaper ! mais je me demandais si je pouvais virer le collecteur et mettre une sortie par cylindre en direct !?!

Maintenant que dame chomdu a cogné a ma porte j'ai tt le temps! (surtout pr dormir......)
bon le chantier a un peu repris, j'ai fait mes rallonge pour adapter le bras oscillant et peint ( a l'arrache ) le moteur et le cadre en faisant une petite révision du bourrin en passant!
Le bras n'étant pas terminé je le monterai plus tard !
J'aurais quand méme une petite question!
mon échappement ne passera plus a travers le nouveau bras oscillant ( manque de place ) du coup j'ai toute la tringlerie a m'retaper ! mais je me demandais si je pouvais virer le collecteur et mettre une sortie par cylindre en direct !?!

- sputnik
- Frangin d'Antituning
- Je roule en : moto de fille
On dirait un jouet genre lego technique 

t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage
parce que loo l' a dut en voir des barrages