Ducati + panne ( ha ben tiens... )
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- benboudi
- Neveu d'lolo37
- Je roule en : à vélo...
- Localisation : France => Puy de Dôme => Clermont Ferrand (enfin à coté)
Re: Ducati + panne ( ha ben tiens... )
Jolis les esquisses de tatouages ! (Si c'est bien ça)
benboudi a écrit :Jolis les esquisses de tatouages ! (Si c'est bien ça)
yep, c'est bien ça.
Merci en tout cas.
Je n'ai tatoué que la tête de mort sur un pote il y a qq années. le reste est "libre" :d
- benboudi
- Neveu d'lolo37
- Je roule en : à vélo...
- Localisation : France => Puy de Dôme => Clermont Ferrand (enfin à coté)
Je prendrais pas quand même
(quoi que le sablier...)
Le prochain murit depuis maintenant 11 ans mais vu que je sais pas dessiner va falloir que j'attende encore un moment

Le prochain murit depuis maintenant 11 ans mais vu que je sais pas dessiner va falloir que j'attende encore un moment

héhé :)benboudi a écrit :Je prendrais pas quand même(quoi que le sablier...)
faut aller voir le tatoueur que tu préfères et lui filer tes idées sur papiers, des images, des photos, des croquis ( même pourris ) et il te sortira un dessin que tu prendras le temps de réfléchir et puis hop... sous les aiguilles.
Faut profiter :)
Rendez vous pris le 20 septembre au garage..
en théorie c'est pris sous garantie de ce qu'on m'a dit par téléphone.
Je vous tiens au jus!
Je vous tiens au jus!
-
- Fils à néné
- Je roule en : xj 600
la suite! la suite! la suite !!!!! 

- jnck
- Site Admin
- Je roule en : KZ kustom / TTR Cub
C'est mieux ! et si tu veux jouer au apprenti bricoleur fais toi la main sur une béhemejaba a écrit :Rendez vous pris le 20 septembre au garage..
Je vous tiens au jus!

ola,
Vous allez rire,
je pars de chez moi pour me diriger vers le garage, pendant 2 kilomètres sélecteur bloqué, quelques bornes avant d'arriver, j'ai le réflexe de rétrograder et là bam la vitesse passe, difficilement mais ça passe.
Faut croire qu'elle a eu peur d'aller montrer sa quéquette au garagiste.
Bon du coup, me vlà comme un con à expliquer un problème qui a disparu.
Ils ont changé le liquide d'embrayage, ils ont regraissé la tringlerie, tout en me disant que tout avait l'air normal.
Lendemain, un céder le passage à 80 bornes de chez moi, je veux passer la deuxième, bloqué à nouveau.
J'ai roulé 100 mètres, puis j'ai réussis à replacer la deuxième.
Etant donné que le boss du garage m'a un peu pris pour un con, en me disant que malgré la garantie, il ne savait plus se fournir les pièces ducati ( alors qu'il est ancien dealer officiel ), je n'attends qu'une seule chose, c'est que ça rebloque et que j'aille le leur montrer. En attendant, tant que ça marche je suis content, mais je devine un problème futur. Je suis sous garantie jusqu'en février. . .
Il me parlait aussi qu'un embrayage, 25000 kilomètres c'était déjà pas mal comme "âge".
J'espère qu'il parlait des disques et pas de la "boîte" sinon, je m'en vais la lui faire bouffer.
Je vous tiens au jus si elle refait des siennes.
???
Vous allez rire,
je pars de chez moi pour me diriger vers le garage, pendant 2 kilomètres sélecteur bloqué, quelques bornes avant d'arriver, j'ai le réflexe de rétrograder et là bam la vitesse passe, difficilement mais ça passe.
Faut croire qu'elle a eu peur d'aller montrer sa quéquette au garagiste.
Bon du coup, me vlà comme un con à expliquer un problème qui a disparu.
Ils ont changé le liquide d'embrayage, ils ont regraissé la tringlerie, tout en me disant que tout avait l'air normal.
Lendemain, un céder le passage à 80 bornes de chez moi, je veux passer la deuxième, bloqué à nouveau.
J'ai roulé 100 mètres, puis j'ai réussis à replacer la deuxième.
Etant donné que le boss du garage m'a un peu pris pour un con, en me disant que malgré la garantie, il ne savait plus se fournir les pièces ducati ( alors qu'il est ancien dealer officiel ), je n'attends qu'une seule chose, c'est que ça rebloque et que j'aille le leur montrer. En attendant, tant que ça marche je suis content, mais je devine un problème futur. Je suis sous garantie jusqu'en février. . .
Il me parlait aussi qu'un embrayage, 25000 kilomètres c'était déjà pas mal comme "âge".
J'espère qu'il parlait des disques et pas de la "boîte" sinon, je m'en vais la lui faire bouffer.

Je vous tiens au jus si elle refait des siennes.
T'as une Bm pour moijnck a écrit :C'est mieux ! et si tu veux jouer au apprenti bricoleur fais toi la main sur une béhemejaba a écrit :Rendez vous pris le 20 septembre au garage..
Je vous tiens au jus!

- jnck
- Site Admin
sur ma TRumph l'embrayoir à 56000kms d'origine et comme neuf c'est quoi c'est connerie !!
une R25 ( pas la Renault hein ) ex-gendarmerie à 13000€ ça te va
pour ton problème faut ouvrir désolé

jnck a écrit :sur ma TRumph l'embrayoir à 56000kms d'origine et comme neuf c'est quoi c'est connerie !!
Ben voilà, faut ouvrir, mais je vais pas m'y risquer tant que c'est sous garantie.
Et encore moins quand je dois rouler tout les jours.
Je dois faire l'entretien des 24 000, je vais évidemment aller chez Ducati, j'en parlerai avec eux à ce moment là.
Dès que le problème se représente, je retourne ( même si je dois rouler en 1ère ) au garage où je l'ai acheté et ils réparent.
Et si je dois y retourner 10 fois, j'y retournerai 10 fois.
la BM, celle avec la "boite à gant" pour le carnet de contre danses?
- jnck
- Site Admin
Yepjaba a écrit :je vais pas m'y risquer tant que c'est sous garantie.

Bah, pas trop le choix, faut bien que j'aille bosser.
Si ça pête, sous garantie.
elle est bien belle en tout cas la bm, si c'est celle que j'ai pu voir dans les posts avec compteurs intégrés dans la boite à contre danses.
Tu la vends pour d'autres projets?
Si ça pête, sous garantie.
elle est bien belle en tout cas la bm, si c'est celle que j'ai pu voir dans les posts avec compteurs intégrés dans la boite à contre danses.
Tu la vends pour d'autres projets?
- jnck
- Site Admin
Désolé, mais je ne vois pas de quel post dont tu parles ! la R25 que j'ai à vendre,
est celle d'un pote, 3 ans à la restaurer et toutes les pièces sont passées à loupe
un vrai psychopathe ... comme il y connait rien du net il me laisse la tache de gras
Quand il m'a annoncé le prix, j'lui fait comprendre que c'était ... bref, il a faillit sortir le fusil
J"
est celle d'un pote, 3 ans à la restaurer et toutes les pièces sont passées à loupe
un vrai psychopathe ... comme il y connait rien du net il me laisse la tache de gras

Quand il m'a annoncé le prix, j'lui fait comprendre que c'était ... bref, il a faillit sortir le fusil

J"
jnck a écrit :Désolé, mais je ne vois pas de quel post dont tu parles ! la R25 que j'ai à vendre,
J"
J'avais aperçu un post avec une bm contre danse ( appelons la ainsi ) avec justement un compteur intégré dans la boîte à gant.
Je me demandais si c'était de celle là dont tu parlais.
Si ce n'est pas le cas, sorry.
bah, c'est juste que si j'ouvre un oeil, puis l'autre, pour 13 000 dollars, il y a toujours moyen de trouver mieux.
- ggthebest
- Free bar
- Je roule en : bm
une R25 ex-gendarmerie à 13000€ ça te va

" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"