will a écrit :je fabrique une patte en alu qui reprend le profil du garde boue
Ouais à d'autres... Tu as recoupé un morceau du reste de garde boue...
ça reste bien fait quand même
je prend ça pour un compliment , merci mais c'est bien un bout d'alu qui est plus épais que le garde boue , apres quelques coups de marteau et un bon polissage ça donne ça :
par logique , si j'avais repris un morceau du garde boue , une fois superposé il serai trop petit ...
ben il est vénére il c est dit tiens y a un bourrin qui bosse sur sa terrasse pourrie comme l ours mitosss ... jmen vas te le détruire .... et paffffffffff le gooo c est un bon
moi j aime bien ton astuce home made ..
Un conseil à deux balles, fout un coup de vernis sur tes boulons de maintient, si c'est des boulons de bricobidule, car ça s'oxyde à la vitesse de la lumiere...
En parlant boulons, t'en a sans croix de vis dessus aussi...J'ai foutut ça sur le panel de ma borne d'arcade (mais ça oxyde aussi, meme en interieur )
Super taff en tout cas
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage parce que loo l' a dut en voir des barrages
benboudi a écrit :Ouais à d'autres... Tu as recoupé un morceau du reste de garde boue...
will a écrit :par logique , si j'avais repris un morceau du garde boue , une fois superposé il serai trop petit ...
Et toc, le Ben, dans ses 22...
Joli montage, will, reste à voir l'assemblage de l'ensemble ...ca serait bien de remettre des rivets, à l'ancienne...
j'y avais pensé , mais j'ai peur que ça charge un peu trop le garde boue
antitunning a écrit :ben il est vénére il c est dit tiens y a un bourrin qui bosse sur sa terrasse pourrie comme l ours mitosss ... jmen vas te le détruire .... et paffffffffff le gooo c est un bon
moi j aime bien ton astuce home made ..
moi aussi j'aime bien
val a écrit :Nickel tout ca !!! Tu le colles avec quoi le raccord ???
JLV a écrit :Du lait (comme les étiquettes de pinard...)
,, presque , c'est une patte genre tout fixer ...
sputnik a écrit :Un conseil à deux balles, fout un coup de vernis sur tes boulons de maintient, si c'est des boulons de bricobidule, car ça s'oxyde à la vitesse de la lumiere...
En parlant boulons, t'en a sans croix de vis dessus aussi...J'ai foutut ça sur le panel de ma borne d'arcade (mais ça oxyde aussi, meme en interieur )