en tout cas, faire et defaire c'est toujours travailler

lache le cubi et en deux jours c'est torché
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
je te reconnais bien la LOLO, tout en nuance et retenulolo37 a écrit :mais t'es con comme une bite en tenue de soirée toi, tu vas faire tes tubes , soudures etc , et APRES voir si ca passe ???pour se qui est de la hauteur sa sera SURPRISE, on verra bien, la suite,
jamais!!! c'est quand même mes originesjos01 a écrit : lache le cubi et en deux jours c'est torché
bravo jolie meule.elliott a écrit :bon euh... j'ai quand même mis un guidon en me disant que peut être ceci cela, mais peau de zode si je puis dire![]()
ouais , ben non , c'est du boulot de merde , le garde boue ne colle pas à la roue , travail baclé caelliott a écrit :![]()
![]()
![]()
pas de 4/6, 9/3 ou ce que tu veux pour moi, c'est plus tot du 0.50/1 voir 0/0![]()
, la brelle n'a pas avancé vu que les réparations que je fais payer sur des brelles ce n'est pas sa qui m'enverra à la plage si tu veux
donc je cherche un mécène pour me payer du tube, j'ai tenté de convaincre pole emploi, mais ils ne sont pas chaud
![]()
, donc en attendant de trouver assez de blé, je me branle la quine là-dessus:
http://anciennes-en-piste.winnerforum.n ... cafe-racer
le gars retape sa brelle avec son père, putaingue faut voir ce qu'ils font sa cogne sévère![]()
only for race la classe![]()
Donc voila avec tout sa je suis les conseils de maman GG, lever avant 9h sinon après c'est la merde, ET PIS C'EST TOUT
![]()