Suite à venir.....
Si vous avez des photos, mettez les là, je les réinsèrerai dans le texte....
Modérateur : Modérateurs du Forum
allias cr 750 racing a écrit :
vache sa viendre aussi vite qu un vibro jaunejlv58 a écrit :Attends, ca va viendre....
quand SOUDAIN ( tu vois loo tu péchoos l auditeur ...JLV a écrit :Episode 2: la nuit du vendredi. (Photos by GG copyright pour tous pays y compris l'URSS)
Bon, ça y est, les salamalecs d'usage, le barda mis dans la chambrette préparée par GG, BIÈRE. On m'explique la loi du coin: t'en bouffes une froide t'en mets une chaude.
On s'embrasse on se raconte les mêmes conneries qu'en 2009 et 2010, mais ça rigole pareil. Doudou nous exhibe la dernière mode hollandaise avec demo de l’entonnoir à gonzesses.
Bad Boy a la forme (pour l'instant). Bud est encore vivant.
antitunning a écrit :jean luc c est du travail baclé soooo .... le verbage est à l image de ton plumage c est à dire bien ..
mais niveau scénarial
c est un scandale
![]()
![]()
![]()
![]()
il faut que je te rappel les bases simples d un romancier de terrain ( vague je te l admet ... ) l action bordel elle est où
un court métrage qu il soit conté .... narré .... déblattéré se compose obligatoirement
d action même dans un film de boule pour te diresouvient toi " héé manuel "
![]()
bon on reprend ...
quand SOUDAIN ( tu vois loo tu péchoos l auditeur ...) lolo dit à tutu ( à propos de son mariage ... ) ta soeur elle est bonne
3 fois d affilés .. ( oui il faut inclure du
comique de répétition ... ainsi que des acteurs d action crédible ... ) et LOOO ( drame qui précède l action ... ) tutu prends son coura... verre de pinard à deux mains comme Rocco son ....
et le lançates en plein visage du vieux malotrus irrespectueux ( le méchant )celui ci sous l étonnement réagissâtes trop tard ... le tutu ( le héros ... ) avait déjà prites la poudre d estafette ... se sauvant sur son valeureux destrier ..... et gnagnaaaaa
![]()
tu vois c est fictif simple et efficace ....![]()
pour le comique ... tu aurais peu aussi rajouter la démonstration de doudou " pour le carton ... pour faire caca debout ... " mais bon je comprends ton dédain à casser l intimité locteuse ...
cordialement ...
jakie un ami qui vous veut du bien à qui tu n aurais jamais du complimenté ses talents un soir de faiblesse