Je suis sur la transformation du Suzuki Savage 650 (le mono DR en fait). Le but est d'obtenir un mono routier. Pour cela, je dois modifier la selle, déplasser les commandes aux pieds et changer le guidon (ça c'est fastoche, quoi qu'en diamètre 1 pouce...).
Alors j'espère y parvenir et vous faire partager "l'aventure".
Le moteur est superbe !
Modifié en dernier par Jean Loup le 15 sept. 2011, 17:40, modifié 1 fois.
tain y a du taf à " civiliser " un tromblon pareil .... à part ......... un brastyle .... ouais y a tout ... y as juste à rabaisser l avant à mort et épurer la déco carosserie à l ancienne
en gros sort la disqueuse où passe ton chemin
Salut à toi
Je crois que si tu veux faire de ta bécane un racer, y a un peux plus de boulot que prévu.
Mais cela vaut la peine, alors ! T attend quoi pour attaquer, vas y bilout
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son,
bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
spiti a écrit :Salut à toi
Je crois que si tu veux faire de ta bécane un racer, y a un peux plus de boulot que prévu.
Mais cela vaut la peine, alors ! T attend quoi pour attaquer, vas y bilout
Pas un racer mais une moto de route, je suis bien sur le bon forum ?
Un bon mono qui assure sur du tournant mais SURTOUT c'est pour rouler mi-gaz en sentant le moteur tourner à 90/110 km. Et mi-gaz sur ma 1400 GSX ou même la Pan le compteur 'y marque pas 110 !!!
T"inquiete pas mon gars, je vais bosser bientôt pour finir les commandes aux pieds.
On en a réparé un ya quelques mois ? Fait un tour de paté apres avoir refait les joints moteur et la chaine de distrib. Une vraie larve, ce gros mono. Aucun plaisir, aucun couple, aucune reprise. Et relativement moche ...
En fait cette Savage on me l'a donné.
Sinon elle partait à la casse. Dommage... Trop dommage !
Et puis son ex-propriétaire est vraiment comptente de sa "seconde" vie.
Quant aux performances...