Non il est dans quelle rubrique ?antitunning a écrit :tu la vue la 125 terrot au gregux ....
125 CB K5 première réalisation
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
-
- Crasseux de base
- Je roule en : rien du tout
Re: 125 CB K5 première réalisation
- sputnik
- Frangin d'Antituning
- Je roule en : moto de fille
antitunning a écrit :tu la vue la 125 terrot au gregux ....
L'exception qui confirme la regle, mon cher tutu

Dalsim, tu trouveras des photos ici :
phpBB2/viewtopic.php?f=13&t=2353&hilit= ... &start=210
Belle mob s'il en est

t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage
parce que loo l' a dut en voir des barrages 

-
- Crasseux de base
Yesssss elle dechire cette meule ! ce genre là c'est exactement ce que je cherche à faire avec la mienne. Une becane pour rouler, plutot metal brossé que miroir.sputnik a écrit :antitunning a écrit :tu la vue la 125 terrot au gregux ....
L'exception qui confirme la regle, mon cher tutu![]()
![]()
phpBB2/viewtopic.php?f=13&t=2353&hilit= ... &start=210
Belle mob s'il en est
-
- Crasseux de base
sputnik a écrit :antitunning a écrit :tu la vue la 125 terrot au gregux ....
smt023
Yoga Fire / Yoga Flam !
-
- Crasseux de base
Bon tout est pret pour démarer ma moto. J'attends samedi..... j'aurais du public.
J'ai juste une question là : Ma poigée de gaz ne revient pas toute seule ???? Le cable est neuf et d'origine, est ce que les ressorts de carburateurs sont fébriles ? Est ce normal ? Je ne pense pas mais bon. Si vous avez un avis.
J'ai juste une question là : Ma poigée de gaz ne revient pas toute seule ???? Le cable est neuf et d'origine, est ce que les ressorts de carburateurs sont fébriles ? Est ce normal ? Je ne pense pas mais bon. Si vous avez un avis.
-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton
tu chope le cable au dessus du carbu ... et tu regarde coté filtre à air ... voir si ton boisseau bouge bien ... et à la main ... il bougeais bien ton boisseau ....

- benboudi
- Neveu d'lolo37
- Je roule en : à vélo...
- Localisation : France => Puy de Dôme => Clermont Ferrand (enfin à coté)
Si c'est pas au niveau du carbu comme le fait remarquer antitutu il se peut que ça soit la poignée en elle même qui coince (même soucis sur le GT) tube du bracelet ou du guidon un poil tordu ou trop gros.
Tu as mis un peu de graisse au téflon dans la gaine?
Tu as mis un peu de graisse au téflon dans la gaine?
-
- Free bar
c est comment au niveau carbu ... t as un diviseur 1 cable deux cable comme sur un rd ... 

-
- Crasseux de base
Alors :
- oui le boisseau bouge bien j'y ai même mis un coup d'huile de vaseline pour que tout coullise correctement.
- au niveau de la poignée de gaz, j'ai acheté l'élément plastique d'occaz ds une casse cer impossible de trouver ce genre de piece neuf ni en magasin, ni sur le net. = > je vais démonter à nouveau pour mettre un coup de propre est graisser l'intérieur de l'élément plastique. Je vais faire ça aujourd'hui et vous dit ce qu'il en est.
- le cable de gaz est neuf, je n'ai pas mis de graisse. Comment faut faire pour graisser l'intérieur de la gaine ?
- il y a un cable principal qui part de la poignée et se divise ensuite en deux pour chaque carbu.
- oui le boisseau bouge bien j'y ai même mis un coup d'huile de vaseline pour que tout coullise correctement.
- au niveau de la poignée de gaz, j'ai acheté l'élément plastique d'occaz ds une casse cer impossible de trouver ce genre de piece neuf ni en magasin, ni sur le net. = > je vais démonter à nouveau pour mettre un coup de propre est graisser l'intérieur de l'élément plastique. Je vais faire ça aujourd'hui et vous dit ce qu'il en est.
- le cable de gaz est neuf, je n'ai pas mis de graisse. Comment faut faire pour graisser l'intérieur de la gaine ?
- il y a un cable principal qui part de la poignée et se divise ensuite en deux pour chaque carbu.
-
- Free bar
pour graisser le cable on a tous nos ptite astuce .. t as celle au néné qui fait un entonnoire en bout de gaine avec de la gaine thermo ...
ou la crade ( mamienne
) ou tu laisse la gaine au fond de la gamelle de vidange
mais bon c est poo sa qui freine un cable neuf ...
l est bien tendu ... la gaine passe bien " libre " partout ... t as poo fait 4 tours autour d un fourreau
et ta pôugnète sans cable elle est souple ....

- sputnik
- Frangin d'Antituning
- Je roule en : moto de fille
Peut etre que ton ensemble poignée est mal remonté, tout simplement. Sur la mienne j'avais eu deux symptomes similaires.
La premiere fois, car j'avais mal remonté le cable sur le bidule qui tourne (et donc ça revenait pas).
La seconde, j'avais monté la poignée en butée du bout de tube de guidon : ça frottait, et ça revenait pas. Un petit jeu de 5mm en bout de guidon a résolu le probleme.
On sait jamais...
La premiere fois, car j'avais mal remonté le cable sur le bidule qui tourne (et donc ça revenait pas).
La seconde, j'avais monté la poignée en butée du bout de tube de guidon : ça frottait, et ça revenait pas. Un petit jeu de 5mm en bout de guidon a résolu le probleme.
On sait jamais...
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage
parce que loo l' a dut en voir des barrages 

- Grendel
- Neveu d'lolo37
- Je roule en : suppo Sport 1000S
Un palonniersputnik a écrit : ....le bidule qui tourne .....

Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
-
- Crasseux de base
En fait la poignée de gaz revient lorsque les demi cocottes ne sont pas serrées. C'est donc le pallonier qui doit frotter dans son logement faut que je lime un peu et ça devrait revenir.
J'ai graissé le tout déjà et sa coullisse mieux.
Je vous tiens au jus....
Je vous tiens au jus....
-
- Free bar
pas normal sa ...Zangief a écrit :En fait la poignée de gaz revient lorsque les demi cocottes ne sont pas serrées. C'est donc le pallonier qui doit frotter dans son logement faut que je lime un peu et ça devrait revenir.
Je vous tiens au jus....

-
- Crasseux de base
antitunning a écrit : pas normal sa ...une cocotte ne se serre poo comme un boeuf ... es ce que tu as le téton ... celui qui fait butée dans le guidon ....
oui j'ai. j'entends un lèger frottement qd même lorsque je tourne la poignée de gaz une fois les cocottes serrées.