Modérateur : Modérateurs du Forum
Faudrait que t'arrive à caler la fin d'vie de ton pneu avec le BOCantitunning a écrit :coûte cher la tradition![]()
faut que je trouve de la gomme spécial boc ....
![]()
[Mode JBT on ] Du coup, je comprend mieux alors mon tout droit avec ce con dans ma trajectoire qui était pas là avant que je fasse ma recoGrendel a écrit :Y'a un moment que j'ai adoré le samedi soir, un vrai truc de jobardV'là-t-y pas qu'il prend aux gaziers l'envie d'essayer les mobs des autres. Ni une ni deux, les XS-laverda-bobber se mettent à pétarader (il fait un bon 23h quand même, au bas mot....). Les gô rigolent et emmanchent. A force de bourrer, un mec du circuit s'amène en carosse et demande à, devinez qui, tutu bien sûr
, d'y aller "mollo"
Pour être sûr de l'efficacité de son intervention, il se décide à se poster à 100 mètres de nous à l'extérieur d'un virage (sûrement pour aprécier les trajos). Sur ce, Ramone tente l'expérience du XS au GG . Ramone démarre, part et disparaît dans la nuit noire..... Deux minutes après, le v'là qui revient, pas vraiment au ralenti.....et se loupe totalement au freinage du virage où s'est posté le mec du circuit
. Il tire droit, contourne le carosse par l'herbe, saute le trotoir et revient nonchalement mine de rien: "ah ouais, y'a vraiment pas de freins"
Il avait l'air fin le gars du circuit, mollo qu'il disait.................
![]()
Je préfère....Car je commençais à me demander si j avais pas un trou dans la mémoire ce soir là....et les sauts de trottoir avec le citron, ça le fait pas ....Ramone a écrit : Sur ce, Ramone tente l'expérience du XS au GG
JLV a écrit : Grendel était vraiment pas clair...