antitunning a écrit :après le calendart des rugbyman à pouèl .... les profs y mettent pk tu nous fait un strip pour décembre ... oublie poo le pompon une roteuse
ben on pourrait faire pareil , y'a déja une tof de toi en calebute qui circule sur le net , c'est un bon debut mon big portos dépoilé
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
antitunning a écrit :après le calendart des rugbyman à pouèl .... les profs y mettent pk tu nous fait un strip pour décembre ... oublie poo le pompon une roteuse
ben on pourrait faire pareil , y'a déja une tof de toi en calebute qui circule sur le net , c'est un bon debut mon big portos dépoilé
toi le mort .... pis jsuis fier d exiber un cale butte de 3 jours tout gneufffff
P'tain de bagnole, 80 bornes de totoprout sans essuie-glace en pleins déluge de nuit Deutsch qualitat de mes deux
lolo37 a écrit :
Y'en a pas une du Greg burnant en slip (sans jeux de mots)
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...