J'ai eu également des soucis en virant une alarme montée par un goret...

yabon banania
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
merci beaucoup pour le schéma il est top en couleur et tout sur que ça va m'aider.Zgood a écrit :ben c'est marrant parce que justement le fait qu'elle soit un peu plus haute la selle ça change et je trouve ça même rigolo... Perso je ferais un petit galop d'essai tel quel une fois la peinture faite![]()
J'ai eu également des soucis en virant une alarme montée par un goret..., récupère donc ce p'tit truc ça devrait t'aider
![]()
![]()
yabon banania
ben l'idée c'est de le peindre en noir vu que la moto risque d'être blanche je me dis qu ca peut etre pas mal... ou pas mais là ça me di bien en tous cas pi si c(est dégeu je couperai dans une poubelle comme zgoodantitunning a écrit :![]()
![]()
tain tu vas tout gacher
jaba a écrit :Je vois une belle bécane, un bruxellois... et vlà ty pas ma gueule tomber sur mon clavier quand je vois que c'est toi![]()
je me présente, Mike de chez Mystical Bodies. tu te rappeles mec?
Faut qu'on aille se boire un coup un de ces quatres.![]()
![]()
et féloches pour la seven fifty, du bon boulot.
be là il est déjà en chemin vers chez moi doncjaba a écrit :Au lieu d'acheter ton brol, un peu de récup si t'as un vieux garde boue.
Une dremel, du papier à poncer, un coup de peinture et bardam. Ca protège sans alourdir ta ligne.
j'ai fais ça pour la ducat :