Merci

Des commentaires positifs ça fait plaisir
C'est mieux que ce que c'était

mais pas encore ce que çà pourrait être !!!
Vachement bien résumé, mieux que mes romans
j'aurais descendu un peu les tubes de fourche dans les tés pour rabaisser un peu l'avant

... le rétro droit est aussi de trop ...
On peut pas baisser la fourche, elle est quasi en butée avec l'acebar....Donc soit on baisse la fourche et on passe en bracos (et là, faut les CR), soit on calle la fourche par l'interieur, et là ça fait du boulot que je peux pas faire tout seul. J'en ai parlé avec le cousin, il saurait faire, mais faut qu'il ai le temps, entre le boulot et sa vie. On verra ça probablement au coeur de l'hiver. Meme si j'ai peur que du coup, avec la géométrie "chopper" du cadre, yai un probleme avec l'arriere

Du coup encore du taff (coupage de boucle, nouvelle selle, coupage gb arriere, à vue de nez)
Pour le rétro, oui c'est vrai, surtout que le truc rond ou ya la glace est abimé, impossible de le régler comme il faut...Il est là pour faire joli (enfin euh...).
Bref maintenant je vais en profiter un peu, on verra plus tard

Ou meme, je laisserai comme ça, roadster avec un nuage de café, et je partirai sur un 2t de l'est, genre ETZ qui a l'air de bien se preter à l'exercice, pour une bécane moins civilisée

(c'etait le plan au départ, mais j'ai perdu le budget dans le remplacement de la voiture).