Voici ce que j'ai pêché cette semaine pour une nouvelle conversion.
Elle est complète + qq pieces. Apparement elle démarre. je vais tester aujourd'hui.
Comparativement à la K5 elle est plus légère je trouve mais bcp moins sportive dans sa ligne. la fourche est plus longue Les roues à bâton + frein à disque j'aime bien finalement ca change. Le réservoir ne plait vraiment pas par contre. Ca c'est pour le côté esthétique.
Niveau moteur je vous dirais qd j'aurai essayé les deux.
Elle démarre timidement au kick. fait un bruit de pétard au niveau des pots puis s'etouffe. doit y avoir un tas de saloperies là dedans qui bouchent l'echappement.
Elle démarre timidement au kick. fait un bruit de pétard au niveau des pots puis s'etouffe. doit y avoir un tas de saloperies là dedans qui bouchent l'echappement.
Euh... ça pétarade? Donc l'échappement évacue les gazs?
ça pétarade comment? Comme si l'explosion se faisait dans l'échappement? Si oui c'est plus du coté de l'allumage qu'il faut regarder.
Et puis écoute pas el pinnor c'est un intégriste
Tu peux surement faire quelque chose de ces jantes (pas très jolies il faut bien le reconnaître) avec une belle peinture deux tons (ou plus).
el pinnor a écrit :... ça fait bout de tôle embouti...
Ben oui, c'est de la tôle emboutie! Mais de la tôle d'alu. Ce sont des comstar de chez Honda, la première jante alu moto de série. à l'époque chez Honda, ils en étaient tellement contents qu'ils en foutaient de partout, de la plus petite à la plus grosse, en passant par les plus sportive: mêmes sur les motos de grand prix!
Avec le bon traitement, ça peut le faire.
"Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'état te le demande." Albert Einstein
benboudi a écrit : Euh... ça pétarade? Donc l'échappement évacue les gazs?
ça pétarade comment? Comme si l'explosion se faisait dans l'échappement? Si oui c'est plus du coté de l'allumage qu'il faut regarder.
un bruit de petard ! mais je sens qu'il y a plein de saloperies ds ces pots. Je les ai démonté pour transporter la becane et j'entends plein de trucs qui se baladent.
Par contre j'ai un problème qui m'inquiète un peu plus : les vitesses ne passent pas ! Pb d'embrayage, de boite ? je ne sais pas encore.
Faut que je l'entame serieusement pr déceller les pb. Comme j'ai besoin de pieces pr la K5 (joints moteurs, pots,...) je ferais un tir groupé avec les pieces de T2.
el pinnor a écrit :... ça fait bout de tôle embouti...
Ben oui, c'est de la tôle emboutie! Mais de la tôle d'alu. Ce sont des comstar de chez Honda, la première jante alu moto de série. à l'époque chez Honda, ils en étaient tellement contents qu'ils en foutaient de partout, de la plus petite à la plus grosse, en passant par les plus sportive: mêmes sur les motos de grand prix!
Avec le bon traitement, ça peut le faire.
ouai franchement au debut j'aimais pas du tout mais je me dis que bien fait ça peut donner. faut voir l'ensemble. faire qqch d'harmonieux
y a 2 versions de comstar, 1 alu et l'autre tole, on voit bien la différence entre le racer rouge et le rod custom
j'ai les memes sur ma chignole (tole); peint en noir c'est pas mal, les jantes a rayons c'est asbine