jl tu mdéçois .. moi qui pensait que tu étais THE mec Tolérant .... déjà que tu dises à manschivas " de vendre son cb et de rester ici pour causer ".... j ai rin dit ... mais looo
manquer de respect à la nouvelle génération ......
benboudi a écrit :Désolé de te contredire mais....
Il y a un C à Chivas !
Et désolé JLV de pourrir ce sujet oh si passionnant et si proche de la perfection caféraceriste...
Sauf que la provenance de mon pseudo ne fait pas référence à la boisson, que j’apprécie aussi....
Mais à ce que j'avais dans ma cuisine : Je sais c'est pas bien.... à cet époque, j'avais une cuisine bien équipée.....
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
Méa culpa mon GG, je tiens à m'excuser auprès de maître JLV d'avoir pourri le post sur son magnifique et prometteur projet
Pour la peine, je vais aller au bar m'infliger une punition......
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
Anti, et Chiva, si c'est pour pourrir tout le temps, on se demande à quoi vous servez sur ce forum.
Eliott, si t'as des adresses pour les bouchons à led, -> MP ça m’intéresse vivement pour donner une touche perso à mon projet.
Je vous remercie de vos conseils, car c'est un vrai forum de ouf ici. Yen a qui font des trucs qui déchirent, et je me suis dit que c'était LE forum où je devais aller.
Hello !
Ouais ben moi j'aimerai bien avoir le temps de raconter autant de conn.. de schoses !
Et après çà dit que çà mamaye pas assez...Elle est belle la viococratie !
" I mecanic 4 my people "
Je mécaniquais, tu mécaniquais, il ...