lolo37 a écrit :bon , ben quand vous aurez fini de vous sucer vous f'rez signe ,![]()
![]()

...


Modérateur : Modérateurs du Forum
lolo37 a écrit :bon , ben quand vous aurez fini de vous sucer vous f'rez signe ,![]()
![]()
ok merci des conseils jprends note c'est sur que j'aurai préfèré une vieille anglaise mais je n'ai pas les moyens financié oui il y a que l'amortisseur de direction et la bombonne de l'amortisseur anodisé tu crois qu'une jante a rayon n'accepte pas autant de puissance regarde des exemples les jantes excel ce monte sur des gros mono sans soucis et ca arrache carrement plus en couple que mon linéaire 4 pattes enfin apres je sais pas a voir sur des retour d'experiences!
... ben y plus qu'a alors !Et pi chui pas illuminé ou un mito j'aime pas faire perdre de temps au gens et j'aime pas perdre le mien non plus si je vous ai ecris c'étais pour avoir des avis concret et connaitre les ficelles de la transfo racer