honda cb 125 S3
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton
Re: honda cb 125 S3
j ai mis un nouvelle antiparasite, rien. j ai contrôlé l allumage c'étais un peut trop écarté j ai resserré mais toujours rien,le jeux au soupape me semble bon. j pence que la c est la bobine!!! non?
- elliott
- Frangin d'Antituning
- Je roule en : s'qui marche
si je ne me plante pas t'a repeint ton cadre me semble t'il?? si c'est le cas, t'a du peindre les parties du cadre qui servent de masses à la bobine, condo ceci, cela,
ALORS MON PETIT LAPIN te va prendre ta batterie tu vas bien contrôlé avec un voltmètre que tu a bien 6 Volts à t'a batterie, ensuite tu suis sa:
- branche le moins de ta batterie a une masse de ton cadre (vu que tu a tout peint la plus sur, c'est les vis de ton T de fourche), donc tu fous ton moins de batterie au vis du T de fourche
- branche le + de ta batterie directement a la bobine, si je me plante pas c'est le fil bleu du condo
récapitulation: masse au vis du t de fourche / + direct au cul du condo qui est relié a la bobine,
tu kick un coup pour matté si ton étincelle revient, la aussi la bougie tu la fout pas sur une culasse peinte..
si pas d'étincelle les trous qui servent a faire retenir ta bobine sont remplies de peinture tu gratte et tu recommence, si toujours rien controle de bobine et de masse au cadre.
Et vire moi se carbu de merde, avec cette echappement de merde, tu fou un bon vieux amal, avec un echappement libre, et tu fini avec une culasse d'xls qui ont les soupapes plus grosses que le s3, ainsi que l'arbre a came qui a un temps d'ouverture plus long, et pendant que t'y est tu rode les soupapes sa fera pas de mal avec un changement de joints HM .
VOILA j'va beaure
ALORS MON PETIT LAPIN te va prendre ta batterie tu vas bien contrôlé avec un voltmètre que tu a bien 6 Volts à t'a batterie, ensuite tu suis sa:
- branche le moins de ta batterie a une masse de ton cadre (vu que tu a tout peint la plus sur, c'est les vis de ton T de fourche), donc tu fous ton moins de batterie au vis du T de fourche
- branche le + de ta batterie directement a la bobine, si je me plante pas c'est le fil bleu du condo
récapitulation: masse au vis du t de fourche / + direct au cul du condo qui est relié a la bobine,
tu kick un coup pour matté si ton étincelle revient, la aussi la bougie tu la fout pas sur une culasse peinte..
si pas d'étincelle les trous qui servent a faire retenir ta bobine sont remplies de peinture tu gratte et tu recommence, si toujours rien controle de bobine et de masse au cadre.
Et vire moi se carbu de merde, avec cette echappement de merde, tu fou un bon vieux amal, avec un echappement libre, et tu fini avec une culasse d'xls qui ont les soupapes plus grosses que le s3, ainsi que l'arbre a came qui a un temps d'ouverture plus long, et pendant que t'y est tu rode les soupapes sa fera pas de mal avec un changement de joints HM .
VOILA j'va beaure

Néné Official Fan Club

Le jour ou les chinois se lèveront, comme tout le monde ils se gratteront le cul.GRD
J'aime me beurrer la tartine

Le jour ou les chinois se lèveront, comme tout le monde ils se gratteront le cul.GRD
J'aime me beurrer la tartine
t'as viré ton neimann?
-
- Fils à néné
- Je roule en : 125 rdx
Si tu galère pour le shema elec, j'ai la revue technique de cette machine, je peux t'envoyer une photo...

j le saurais
merci elliott
mon carbu c est l même que d origine mais version 2011 et l échappement c est celui d'origine mais sans sons pot, j comptais mettre de la bande thermique, mais j pence pas que les voisin vont apprécier

tu m conseille quoi??
- ggthebest
- Free bar
- Je roule en : bm
eliott président 

" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
-
- Free bar
dite quelle mèche il faut pour forer mon dosseret en fibre?
j espère avoir ma plaque d immatriculation début de semaine juste le temps de mettre les clignotant, le feu stop et construire un support de plaque.
mes clignotant ne clignote pas qu'est ce que sa peut être?
j espère avoir ma plaque d immatriculation début de semaine juste le temps de mettre les clignotant, le feu stop et construire un support de plaque.

Modifié en dernier par lekifeur le 14 oct. 2011, 20:15, modifié 1 fois.
-
- Free bar
-
- Fils à néné
- Je roule en : CB500,600CBR,125TWIN
lekifeur a écrit : l échappement c est celui d'origine mais sans sons pot, j comptais mettre de la bande thermique, mais j pence pas que les voisin vont apprécier
tu m conseille quoi??
changer de voisins

- sputnik
- Frangin d'Antituning
- Je roule en : moto de fille
Ampoules qui "tirent" pas assez sur ta centrale cligno. L'addition cligno av gauche +cligno avant gauche doit bouffer un nombre définit de watts pour déclencher le clignotement. Et pareil pour la droite (gauche et droites étant séparés).
QUand tu montes des clignos pas d'origine, vérifie que les ampoules bouffent bien autant de watt que celles d'origine. Si c'est pas le cas, soluce facile = trouver des ampoules adéquates, soluce "compliquée", ajouter une résistance sur le circuit pour bouffer les watts manquants.
Et si c'est pas ça...Je sais pas. Mais moi j'avais ce soucis là (réglé avec la soluce facile, évidemment

t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage
parce que loo l' a dut en voir des barrages 

le truc c est que les clignotant d origine font sa aussi...
j ai un peut avancé et fait un support de plaque mais ca ne va pas il est trop long il va falloir que je le recoupe et que je trouve une solution pour mon feu stop. 4 nouveau clignotant un peut plus discret que d origine et j ai remplacé l huile de fourche. entre temps ma plaque est arrivé j doit encore isolé les petit câble qui part du compte tour et du compteur refermé le phare, mettre les cache latéreaux puis c est parti...

Uploaded with ImageShack.us

j ai un peut avancé et fait un support de plaque mais ca ne va pas il est trop long il va falloir que je le recoupe et que je trouve une solution pour mon feu stop. 4 nouveau clignotant un peut plus discret que d origine et j ai remplacé l huile de fourche. entre temps ma plaque est arrivé j doit encore isolé les petit câble qui part du compte tour et du compteur refermé le phare, mettre les cache latéreaux puis c est parti...

Uploaded with ImageShack.us
Modifié en dernier par lekifeur le 20 oct. 2011, 10:39, modifié 1 fois.
- gesmik
- Crasseux de base
- Je roule en : touré d'huile cramée
Hello !
Cà avance çà avance !
Encore un petit effort et non-seulement tu roules mais en plus on va looker les détails et lachezr les fauves euh les commentaires
Cà avance çà avance !

Encore un petit effort et non-seulement tu roules mais en plus on va looker les détails et lachezr les fauves euh les commentaires

" I mecanic 4 my people "
Je mécaniquais, tu mécaniquais, il ...
Je mécaniquais, tu mécaniquais, il ...