Ch'ti Lyonnais.
Modérateur : Modérateurs du Forum
- chtouareg
- Crasseux de base
- Je roule en : cb500
Ch'ti Lyonnais.
Salut à tou(te)s,
Romain, âgé de 21ans, ex-nordiste arrivé à Lyon depuis peu.
Cela fait quelques mois que je suis les posts du forum, me voilà inscrit afin de partager mon arrivée dans le monde du cafe-racer. Un peu ambitieux n'ayant pas encore le permis A qui ne devrait tarder, mais le monde du cafra m'a l'air des plus sympathique où l'ambiance "DiY" est des plus propagée, ce qui me plaît. Bricoleur du dimanche, équipé comme un jeune galérien, on va faire jouer les relations pour le matos. Ambiance atelier improvisé sur le balcon si l'ensemble de la collocation vote pour, ça promet...
Dans l'immédiat je pense partir sur une 250, j'ai un peu flashé sur une suzuki t250 en surfant sur LBC, l'aspect "rats" est ce que je prévois sur mon futur brelon, on verra bien d'ici là.
Romain
Romain, âgé de 21ans, ex-nordiste arrivé à Lyon depuis peu.
Cela fait quelques mois que je suis les posts du forum, me voilà inscrit afin de partager mon arrivée dans le monde du cafe-racer. Un peu ambitieux n'ayant pas encore le permis A qui ne devrait tarder, mais le monde du cafra m'a l'air des plus sympathique où l'ambiance "DiY" est des plus propagée, ce qui me plaît. Bricoleur du dimanche, équipé comme un jeune galérien, on va faire jouer les relations pour le matos. Ambiance atelier improvisé sur le balcon si l'ensemble de la collocation vote pour, ça promet...
Dans l'immédiat je pense partir sur une 250, j'ai un peu flashé sur une suzuki t250 en surfant sur LBC, l'aspect "rats" est ce que je prévois sur mon futur brelon, on verra bien d'ici là.
Romain
-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton
Re: Ch'ti Lyonnais.
vache elle est dans un jus magnifique ... de toute façon les roumaing ont du goût
à part en bonne femme ....................................................................
par contre c est un peu cheross ... et le carton faut le faire
et le bi à trous puant
sa doit être poussif ... et la mort à régler .... ( et fait poo comme tous les puceaux ... évite de claquer ta tune dans des cornets
) garde tes tunes
pour joint total
( spys de bm joint haut moteur carbu etccccccccccccccccccccc )
bref c est des chouettes mobs ... mais faut être " pros deux temps " ou " amoureux teigneux " ....

pour joint total

- catsride
- Neveu d'lolo37
- Je roule en : Tbs tromph// XS
salut a toi 

tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
- el pinnor
- Frangin d'Antituning
- Je roule en : caisse à savon
ch'lu le Lyonnais!Et bienvenu par chez nous!
Je rejoins Antitutu pour tout se qu'il a dit

Je rejoins Antitutu pour tout se qu'il a dit

-
- Free bar
- chtouareg
- Crasseux de base
Merci pour l'accueil.
Début du mois prochain on se motive à affronter le froid lyonnais avec un beau gilet jaune "moto école"... En attendant, à la recherche du modèle coup de coeur.
Début du mois prochain on se motive à affronter le froid lyonnais avec un beau gilet jaune "moto école"... En attendant, à la recherche du modèle coup de coeur.

-
- Free bar
chtouareg a écrit :Merci pour l'accueil.

- chtouareg
- Crasseux de base
Ha merde je pensais en porter un par la suite, on sait jamais, question de visibilité...
=> []
=> []

-
- Free bar
-
- Free bar