antituning, c' est cette bécane qui m' a fait tilté sur la GS.
une photo coté echappement un laser 4en1:
bon, je triche un peu parce que j' ai déjà commencé le démontage et les modifs.
j' ai commandé un kit de polissage, vraiment pas mal chez polirmalin:
les résultats
j' ai démonté le carbus et les gicleurs étaient très obstrué je me demande comment ça pouvait tourner.
Mais j' ai quand même un souci de carburation, si il y a des pros des règlage carbus..., alors avant nettoyage de la rampes elle montait à 7000trs et au dessus elle broutait. Après nettoyage je monte à 8000trs et pas plus, ensuite avec plusieurs essaies je me rends compte que sans filtre la c' est du 11500trs sans broutage du tout.
J' ai nettoyé les filtres a air a fond, j' ai des gicleurs de 120. Qu' est ce que je dois faire!!! mettre des cornets? changer de gicleurs ou changer les filtres?
en suite je vais demander une culasse pour noël, en démontant on ce rend compte que l' arbre a came a un petit jeu résultat:

mon arbre a came, les paliers et surement la culasse sont usés coté A.
Sinon dans les bonnes nouvelles j' ai acheté des platine de gsxr k.? (j' en sais rien), et j' ai fait une petite simu avec:

quand je disais que je me suis inspiré.
puis une fourche de GSXF.
voila la fourche avec le reste autour:
démontage
à la prochaine
admirez mes outils de levage professionnel, pas de jaloux!
et voilà!
resultat final
après tout ça, j' ai eu une longue réfléction et j' abandonne le projet de la GS...
Je me lance dans quelque chose que personne n' a jamais fait:
je récupère le bras oscillant et aussi ce qui n' était pas prévu à la base l' amorto central, pour des questions de coût, la j' ai l' amorto dispo gratuie ou c' était l' achat de 2 amortos à au moins 600 boules, mon calcul et vite fait, je vais avoir du taff pour l' adapter mais bon, du temps j' en ai des sous un peu moins.
Voila ou j' en suis pour l' instant, le weekend prochain je vais voire pour adapter le bras oscillant et l' amorto si c' est réalisable, ensuite premiere soudure amorto et platine repose pied.