Niveau régulateur de tension ils ne font pas dans le détail les gars (d'origine vs Neuf) Même si les ampérages sont différents, il y qd même une difference de taille.

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
Vidange avec de l'huile très noire (L'a du en voir des km celle là) mais pas de surprise (limaille de fer ou autre). C'est déjà ça.vf1000f a écrit :Salut
Il arrive que le ressort de selection saute , situé derriere le carter d'embrayage en bas à gauche , j avais remplacer le miens
par un ressort legerement plus ferme .
antitunning a écrit :il en manque un ...
benboudi a écrit :antitunning a écrit :il en manque un ...C'est vrai en plus !
Bah merde alors ! c'est vrai ! et pourtant ça ne se voit pas à l'oeil nu !benboudi a écrit :Entre la branche une heure et la branche quatre heure tu as que 13 trous. Alors que dans les autres tu en as 14 (sauf au niveau de la valve bien sur).
antitunning a écrit :ouais mais my name is rainman ....bon le soir c est plus " neiman "
![]()
![]()
Ouai. Moi j'aime bien ces roues. Je vais essayer de les rendre plus attrayantes pour tenter de convertir les "puristes". Peut être les peindre mais faut un truc costaud pour pas que les projetions de cailloux déglinguent la couleur.vf1000f a écrit :Sympa les ptits trous !
Les roues de la T1 sont à rayons et se pose sur la T2 .![]()