Salut à tous, je chercherais des tubes (droits et coudes) en inox afin de faire mon échappement. Si possible pas en 3 mm d'épaisseur et pas super chère (sur le site martin cafe racer par exemple je trouve super chère!!). Si en plus il y aurait des "Y" et autre pièces pour échappement (comme des parties "femelles" pour emboîter les différentes parties entre elles, et maintenues par des ressorts).
Merci les potaux!!!
N'est stupide que la stupidité (cf un grand penseur moderne!!)
JLV a écrit :L'alu, yen a partout sur la terre. Le cuivre, les reserves 'limitées) sont entre les mains de quelques pays seulement. C'est mieux pour spéculer....
l alu coute moins cher à l achat que l acier ... pour sa qu une jante alu coute moins cher à la fabrication qu une en tôle ... ( spécul spécul ... ) pour sa que les bosch essaie de faire leur audi entièrement en alu ....
poo comme les blaireaux de francais qu irons acheter leur renault électrique ... qui exploserons leur disjoncteur et leur couilles
polo2406 a écrit :Salut à tous, je chercherais des tubes (droits et coudes) en inox afin de faire mon échappement. Si possible pas en 3 mm d'épaisseur et pas super chère (sur le site martin cafe racer par exemple je trouve super chère!!). Si en plus il y aurait des "Y" et autre pièces pour échappement (comme des parties "femelles" pour emboîter les différentes parties entre elles, et maintenues par des ressorts).
Merci les potaux!!!
3 mms c'est pas un peu épais ? meme si tu soudes a l'arc, du 2 mms c'est bon, meme moins si t'es doué