voila je m'appel jerome 33ans et j'ai chopé le virus de la trnasformation et restauration de becanne.
je pense que ca a commencer avec ma MBK 51 quand j'avais 15ans, en passant par de nombreuses becanne et transformation enduro en supemotard je me suis dit qu'il était temps de passer à la gamme superieure.
j'ai donc commencer par restaurer une R5 alpine turbo ( moteur nickel mais caisse complete à refaire ) mais ca me prennait tout mon garage alors je me suis lancer dans la transformation café racer et j'ai donc acquis un 1100 zephyr que j'ai preparé dans le style et 110cv au banc de puissance.
à présent je vais débuter celle d'un bon Vtwin yamaha Tr1 moin puissant certe mais pour la ballade ca suffit et puis pas le meme bruit et look.
d'ailleur si qq un pouvait me vendre ou m'indiquer ou je peux trouver un reservoir de benelli 360 mojave car introuvable en france, sinon eventuellement un rese de 750xv ou bien encore m'indiquer quel est le reservoir de la photo jointe impossible de trouver et ma femme geule car j'ai passer le week end à chiner sur le net.
merci à vous

http://imageshack.us/photo/my-images/231/1001621t.jpg/